Tu aimes les défis ? N'hésites pas à tenter
Les challenges du sorcier !
La première édition de la roulette rp est là !
Le forum a besoin de vous pour vivre,
c'est par ici pour l'encourager!

Lorsqu'un fo vous tape dans l'oeil, mais que l'hésitation est présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkgirl

MessageSujet: Lorsqu'un fo vous tape dans l'oeil, mais que l'hésitation est présente...   Lun 5 Fév - 19:25

Hellooo!

Excusez le titre minable, j'avais pas d'inspi!

Alors alors, je suis tombée sur ce fo par hasard (mais je me suis pas fait mal! Tombée, fait mal, tout ça, compris? Hum, pardon )

Bwef! Je suis tombée sur ce fo par hasard (en la voyant dans un com' d'une recherche, mais pas la mienne, normal...) et il m'a tapé dans l'oeil! Du coup je me tate pas mal, bon niveau perso j'ai plusieurs idées (vagues cela dit, mais j'en ai! Je manque pas de ressources!) et des vavas aussi (la masse aussi, même si, Kame mon futur mari quoi, enfin spirituel quoi... bref vous me comprenez? d'ailleurs j'ai vu l'image de Yamapi sur le fofo c'est bon vous m'avez perdu!) Bref! Du coup j'hésite un peu, parce que j'ai pas envie de débarquer sans liens quoi, histoire d'être sûre de pouvoir facilement m'intégrer!

Du coup, je me demandais déjà si y en a qui recherchais des liens précis? Fin avec quand même une histoire assez libre parce que jouer des scénarios, j'y arrive pas, j'ai toujours peur de me foirer, bref... En sachant aussi que y a peu de chance que je joue un perso de 30 ans ou plus (j'ai du mal, je sais pas pourquoi mais bon...)

Voilà, sinon je pense qu'au niveau du contexte, tout ça j'ai bien compris.

Ah et aussi, est-ce que l'intégration est bonne?

Voili voilou, c'est tout pour moi, merci d'avance pour vos petites réponses
Revenir en haut Aller en bas
adminqilin
Sortilèges lancés : 62
Situation : Un coeur libre d'aimer

MessageSujet: Re: Lorsqu'un fo vous tape dans l'oeil, mais que l'hésitation est présente...   Lun 5 Fév - 20:04

Coucou toi

Je suis contente que tu sois tombée sur Wuxing! - et que tu ne te sois pas fait mal non plus hein! Et je comprends tout à fait ton désir de trouver des liens avant ton inscription, je suis pareille Je ne sais pas si tu as fait un tour par ici : http://wuxing.forumactif.com/f3-pre-liens Tu y trouveras les recherches de chaque membre. Tu peux même regarder parmi les pré-liens des Grandes Familles, certains membres en font partis et je suis certaine qu'ils se feront un plaisir d'avoir un lien avec toi

Sinon, moi, je cherche mon ami d'enfance! L'histoire est libre en fait, sauf quelques petits détails pour que cela concordent tout de même avec le lien. Si ce lien ne t'intéresse pas, sache que ce n'est pas grave. L'important, c'est que tu trouves ton petit bonheur

Citation :
LIBRE (M)
Entre 23 et 25 ans - métier au choix - sang-pur - célibataire ou fiancé - orientation au choix
Il connaît Meiniang depuis sa plus tendre enfance. Malgré que sa famille soit des sang-pur, ses parents ont toujours été proches des Xiao qui sont une famille de sang-mêlé. Ils sont proches, si proches qu'ils peuvent lire l'autre comme un livre ouvert. Il connait les secrets, les peurs et les angoisses de Meiniang et inversement. Le plus surprenant est la différence de leur caractère. Si la jeune femme est plutôt calme et préfère la tranquillité de la bibliothèque, lui préfère s'entraîner et dépenser de l'énergie avant d'aller faire la fête et de rencontrer de nouvelles personnes.

Niveau intégration, je laisse les membres parler, mais sache que nous accueillons très bien les nouveaux et si tu as des questions, le staff sera toujours là pour t'aider

À bientôt!
Darkgirl

MessageSujet: Re: Lorsqu'un fo vous tape dans l'oeil, mais que l'hésitation est présente...   Lun 5 Fév - 20:15

Merci cette pour réponse si rapide!

Alors j'ai été faire un petit tour oui, mais j'avoue que je n'en ai aucun qui m'a vraiment tapé dans l'oeil pour le coup ^^'

J'ai aussi regardé dans les grandes familles, étant donné que je jouerais sans doute un japonais et la famille d'origine japonaise, disons que niveau mâle c'est assez restreint xD Après à voir ^^ j'avoue que je ne suis pas encore fixé sur le caractère de mon perso (ni du vava, je suis entrain de fangirler devant trop de johnny's, faut que je me calme )

Au niveau de ton pré-lien, je vais voir, ça peut être sympa après tout dépend du vava que je vais prendre (par exemple si je prends Kame, vu qu'il a 31 ans, bientôt 32 même , au niveau de l'âge ça pourra pas coller) donc faut que je vois ^^

Super merci ^^

Je vais y réfléchir (voir si j'ai d'autres propositions aussi) mais merci encore pour cette réponse rapide
adminxuanwu
Sortilèges lancés : 161
Situation : Libre

MessageSujet: Re: Lorsqu'un fo vous tape dans l'oeil, mais que l'hésitation est présente...   Lun 5 Fév - 21:27

Hellow :coeur:

Je passe en coup de vent mais je ne pouvais pas résister :hum:

Si tu prends Kame, il nous faudra un lien-de-la-mort-qui-tue (ma boite mp est grande ouverte), parce que :

Spoiler:

Enfin, il nous faudra quand même si tu prends un johnny's ou un autre vava   :ange:

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me

Darkgirl

MessageSujet: Re: Lorsqu'un fo vous tape dans l'oeil, mais que l'hésitation est présente...   Lun 5 Fév - 21:31

Ah ah, Kame to Yamapi (Non non, je suis pas du tout fan de ce duo voyons )

J'hésite pas mal sur le vava xD parce que souvent c'est avec le vava que je me décide pour l'histoire donc bon x)

Je vais voir, parce que si je prends Kame faudra que je lui donne minimum 26 ans donc je vais y réfléchir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorsqu'un fo vous tape dans l'oeil, mais que l'hésitation est présente...   

Lorsqu'un fo vous tape dans l'oeil, mais que l'hésitation est présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut