Tu aimes les défis ? N'hésites pas à tenter
Les challenges du sorcier !
La première édition de la roulette rp est là !
Le forum a besoin de vous pour vivre,
c'est par ici pour l'encourager!

Partagez | 

AMIS ✘ TRIO D'IDIOTS [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
qinglong
Sortilèges lancés : 16
Situation : célibataire. personne ne veut de moi et de ma boutique clandestine de farce et attrapes ou bien de mes idées loufoques.
Profession : ceo de [dork's spell before study. la fameuse boutique de farce et attrapes de wuxing (et bien avant), qui règne en tout illégalité.

MessageSujet: AMIS ✘ TRIO D'IDIOTS [2/2]   Mer 7 Fév - 22:44

le trio des idiots.
dork's spell before study // quidditch's time

kwon ga hyun, en quelques mots c'est une moldu, une moldu complétement barrée qui à pour patronus un ornithorynque. cette fille, n'est pas crédible pour deux sous, même sa baguette troll. ga hyun c'est aussi la jeune femme qui veut devenir ollivander coréenne si on veut. ga hyun n'excelle pas à l'école, mais plutôt sur un terrain de quidditch, batteuse depuis sa première sélection, elle est actuellement batteuse de sa maison. et une autre activité qu'elle fait très bien c'est sa petiteboutique de farce et attrapes dans le pénombre de l'université : dork's spell before study.  crée durant sa troisième année à mahoutokoro, celle-ci perdure depuis. et au besoin, ma présentation est juste : ici

prénom, nom [meilleur ami]

LIBRE/RÉSERVÉ/PRIS (M)
22/25 - étudiant - titre - état civil - orientation sexuelle
il connaît ga hyun depuis l'école de sorcellerie de mahoutokoro, et il a été le premier à l'aider dans son délire de farces et attrapes, il trouvait l'idée amusante et pour être franc, il était certain qu'elle se ferait prendre assez vite -moins de deux semaines en réalité- et qu'elle arrêterait. Mais non, la miss à continuer et lui aussi. puis de fil en aiguille, il a finit par apprécier cette boutique loufoque qui existe depuis les nuits des temps à ses yeux.
batteur au seins de la maison, il a toujours était le binôme de ga hyun.
puis le duo s'est transformé en trio durant leurs cinquièmes années, ou XX est devenu le nouveau attrapeur de l'équipe. déjà très bon client de dork's spell before study il a finit par passer de l'autre côté. le passage au étude supérieur n'a rien changer à cela. le trio est toujours aussi soudé et toujours les premiers à se mettre dans un pétrin sans nom à cause d'une lubie d'un d'entre eux.
idée d'avatar : carte blanche.

prénom, nom [meilleur ami]

LIBRE/RÉSERVÉ/PRIS (M)
22/23 - métier - titre - état civil - orientation sexuelle
il n'a pas été amis tout de suite avec ga hyun et l'autre. non. il avait sa petite bande à lui, une petite bande un peu hypocrite mais sympathique malgré tout. il s'est toujours bien entendu avec les deux autres, mais voilà, ils ne traînaient pas ensemble, mais ils n'étaient pas rares de les voir rire durant l'inter classe. puis il a toujours apprécier la petite boutique interdite de ga hyun, d'ailleurs il a toujours été un fidèle client.
puis le duo s'est transformé en trio durant leurs cinquièmes années, ou XX est devenu le nouveau attrapeur de l'équipe, une fois l'ancien gradué. déjà très bon client de dork's spell before study il a finit par passer de l'autre côté. le passage au étude supérieur n'a rien changer à cela. le trio est toujours aussi soudé et toujours les premiers à se mettre dans un pétrin sans nom à cause d'une lubie d'un d'entre eux.
idée d'avatar : carte blanche. ; écrire ici

si tu lis ce petit message, c'est que l'uns de mes pré-liens t'intéresse
en tout cas sache que je rêve de voir ce trio sur le forum. ils seront populaire, mais pas pour leurs compétences (quoi que l'uns, voir les deux garçons peuvent être très bon élèves rien n'empêche l'autre en vrai) mais plutôt pour leur côté foufou et complètement barré. le trio en soit c'est des aventures folles, des entraînements et match de quidditch totalement loufoque à rendre fou leur propre équipe, des fous rires, une confiance aveugle les uns envers les autres.
je les vois comme une petite famille, quand bien même ils ne sont pas tous de la même race (open bar, on peut avoir du pur/mêlé/demi-créature itout) ils sont liés par le coeur.
pour les avatars, franchement, je suis hyper ouverte d'esprit, je vois juste des personnalités joviales en soit, donc j'avoue j'imagine mal TOP ou Yong Guk par exemple dans ce type de rôle. (et je rigole comme une baleine si on fini en SM's team /out)
et les études etc... tout est libre, si l'uns d'entre vous veut être auror ou concierge, let's go.
le seul point "gênant" est qu'ils doivent être à l'heure actuel dans la même équipe de quidditch (toujours les même postes) et donc dans la même maison, aka les qingling.

en tout cas j'espère voir mes bro très vite
Revenir en haut Aller en bas

AMIS ✘ TRIO D'IDIOTS [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut