Tu aimes les défis ? N'hésites pas à tenter
Les challenges du sorcier !
La première édition de la roulette rp est là !
Le forum a besoin de vous pour vivre,
c'est par ici pour l'encourager!

Partagez | 

Share your smile. ft Sosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
adminxuanwu
Sortilèges lancés : 161
Situation : Libre

MessageSujet: Share your smile. ft Sosuke   Ven 9 Fév - 23:24

Share your smile.
Sosuke

Eichi aurait pu se prendre un appartement en ville ou rester dans la maison familiale mais le jeune homme avait décidé de rester dans le dortoir des XuanWu. Cela faisait 9 ans qu'il arpentait les mêmes couloirs et il aimait l'atmosphère que dégageait cette école. Et pour vous dire la vérité, il préférait rester loin des siens, il n'avait rien contre eux mais voilà, il préférait vivre sans vie, sans pression ou presque. Et puis, cela avait des avantages de vivre au sein de l'établissement, il était rare qu'il soit en retard pour les cours et il pouvait étudier à son aise. De plus, il partageait la même chambre d'un très bon ami : Sosuke. Ces deux-là se connaissent depuis un bon moment et partageait pas mal de chose ensemble.

La nouvelle année débutait et comme d'habitude, Eichi était arrivé le premier pour installer ses affaires. Il ne savait pas encore avec qui il allait partager sa chambre mais une chose était sûr : Sosuke serait de la partie. Au moins, il savait qu'il allait passer se dernière année avec un ami. Le japonais se sentait un peu nostalgique, en observant cette chambre. Et dire qu'il était déjà en dixième année, le temps passait tellement vite. Bientôt, il se retrouverait dans la vie active, à devoir faire des choix sur son avenir. Il avait tellement de souvenir dans cet endroit, en même temps, il était pressé de finir l'université, dix année c'est long mais d'un autre côté, il savait que cette période lui manquerait. « Cela va me manquer !» Et voilà, qu'il se parlait à lui-même et à voix haute. Un petit sourire venait effleurer ses lèvres tandis qu'une personne venait de rentrer dans la pièce. « Sosuke ? » lança-t-il tout en continuant à déplier ses vêtements quis e trouvait dans sa valise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
xuanwu
Sortilèges lancés : 38
Situation : Célibataire inintéressé par l'amour
Profession : /

MessageSujet: Re: Share your smile. ft Sosuke   Sam 10 Fév - 12:43

Share your smileSosuke & EichiLes vacances étaient finis, c'était déjà la rentrée pour Sosuke. Il avait passé les vacances chez son frère qui vivait désormais en Chine, loin de l'influence de leur père. Sosuke avait pu passer plus de temps avec son frère qui en avait profité pour prendre quelques jours de congé pour pouvoir passer du temps avec lui. Les deux frères ne se voyaient que rarement, Sosuke avait ses cours et son frère travaillait, leur temps libre était rare en dehors des vacances scolaires pour Sosuke. Après avoir salué son frère, Sosuke avait fait ses valises et s'était rendu à l'université pour une nouvelle année de cours. Déjà huit ans qu'il étudiait là-bas, et il allait entamer sa neuvième année. Il ne lui restait plus que deux ans avant de quitter l'université et d'entrer dans la vie active. Il n'avait pas vu le temps passé, il se souvenait encore de la première fois qu'il avait franchi les portes de cette université, alors qu'il avait encore quelques soucis pour contrôler son don d'empathie. Il se souvenait de son premier jour, de ses retrouvailles avec son ami Eichi avec lequel il partageait une chambre chez les Xuanwu. Il lui semblait que cela s'était passé la veille, et pourtant ça faisait déjà neuf ans presque.
Ces souvenirs le rendaient nostalgique.

Une fois arrivé à l'université, Sosuke se rendit dans le dortoir de sa maison pour poser ses affaires dans sa chambre. Sur le chemin il croisa quelques têtes familières qu'il salua brièvement. Depuis qu'il avait acquit le contrôle de son don, Sosuke avait cessé de s'isoler des autres et c'était en grande partie dû à Eichi qui l'a beaucoup aidé pour ça. C'était le seul dont la présence ne dérangeait pas Sosuke, il ne ressentait aucune de ses émotions et c'était un soulagement pour lui. Grâce à son aide il a finalement réussi à contrôler parfaitement son don, bien qu'il lui arrive parfois encore de perdre le contrôle, mais ces moments sont rares. Arrivé dans le dortoir des Xuanwu Sosuke se dirigea vers sa chambre, qu'il partageait cette année encore avec Eichi. En entrant, il ne fut pas surpris de voir que son ami était déjà présent, entrain de ranger ses affaires. Comme chaque année c'était le premier arrivé. En l'entendant entrer il l'appela, s'assurant de l'identité du nouvel arrivant.

-Oui, c'est moi. Encore le premier arrivé hein ? Répondit-t-il avec un sourire.

Sosuke commença à ranger ses affaires de son côté.

-Prêt pour une nouvelle année ? Ou plutôt pour ta dernière année ici ? Demanda-t-il, se souvenant que Eichi avait un an de plus que lui.

L'année prochaine il se retrouverait seul, enfin il avait ses amis, mais dans cette chambre, même s'il aurait d'autres colocataires.
adminxuanwu

MessageSujet: Re: Share your smile. ft Sosuke   Mar 13 Fév - 23:44

Share your smile.
Sosuke

Il avait vu juste, c'était bien Sosuke qui venait de rentrer dans la chambre. Eichi lui fit signe de la main pour l’accueillir. Et oui, comme d'habitude le Miyazaki était le premier, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes. De plus, cela lui permettait de quitter la maison familiale plus tôt. « On ne change pas ! » lança-t-il avec entrain alors qu'il rangeait les dernières pièces dans son armoire. Il était content de partager sa chambre, et ce pour la dernière fois avec Sosuke. Il ne connaissait pas l'identité des deux autres mais au moins, il savait qu'il avait un allié. On ne sait jamais sur qui on allait tomber ! En première année, il avait eu la malchance de partager sa chambre avec un gars avec qui il était en perpétuel conflit, cela en devenait épuisant.

Eichi rangea sa valise et s'installa sur son lit. Sosuke lui rappela que c'était sa dernière année à Wuxing. Le japonais ne pouvait pas l'oublier, c'était une année particulière. Pressé d'en finir mais il savait aussi qu'il n'aurait plus l'occasion de revivre ses années. Alors, il avait décidé de marquer le coup, comment ? Il ne savait pas encore ! « Oui, tu as raison, c'est la dernière et ça fait un peu bizarre !» lança-t-il sur un ton nostalgique. « Mais je vais t'avouer que j'ai bien envie d'en profiter. de cette dernière année ! Je n'ai pas envie de me retrouver dans 10 ou 20 ans et me dire que je n'ai pas assez profiter de ses années. »  C'était sur un air déterminé qu'il termina sa phrase, comme pour se convaincre lui-même. « Tu vois ce que je veux dire ?»

i don't even know
if I believe

xuanwu

MessageSujet: Re: Share your smile. ft Sosuke   Mer 14 Fév - 18:36

Share your smileSosuke & EichiLa réponse de Eichi le fit sourire. C'est vrai, depuis toutes ces années, il était toujours arrivé le premier, pourquoi changer maintenant ? Sosuke s'attela à ranger ses affaires tout en écoutant la réponse de son ami. Il voulait profiter de cette dernière année, pour ne pas regretter plus tard. Sosuke comprenait, plus ou moins. Lui avait encore deux ans à faire, il avait largement le temps de profiter finalement, même si il n'était cependant pas de ces étudiants qui aiment faire la fête à tout bout de champs. Mais pour s'amuser avec ses amis, il était toujours partant, encore plus depuis qu'il maîtrisait parfaitement son don, bien qu'il lui arrivait encore d'avoir des faiblesses.

-Oui, je vois ce que tu veux dire, après tout, après cette année tu devras entrer dans la vie active, c'est normal de vouloir profiter à fond, répondit Sosuke en finissant de ranger ses affaires.

Il s'installa ensuite sur son lit, il songeait déjà à l'année prochaine alors que les cours n'avaient pas encore commencés. Il se sentait déjà nostalgique à cette idée. Encore un an et il se retrouverait seul, enfin pas vraiment, il aurait de nouveaux colocataires, mais ce ne serait plus la même chose. Eichi faisait partie de ses amis proches, et il l'avait beaucoup aidé par le passé à maîtriser son don d'empathie, il s'était ouvert à lui pour l'aider, c'est sans doute ce qui les avait pas mal rapproché.

-Ca va faire bizarre l'année prochaine sans toi, déclara-t-il dans un soupir

Son regard fit le tour de la pièce, cette chambre qu'ils avaient partagé pendant neuf ans.

-Profitons de cette dernière année ensemble ! Ajouta-t-il ensuite, bien décidé à pleinement profiter de cette dernière année avec Eichi.

Sosuke était déterminé à profiter de cette dernière année en sa compagnie, mais également en compagnie de ses autres amis, bien que la plupart d'entre eux n'étaient qu'en neuvième année également, Eichi était l'un de ses rares amis à être en dernière année.
adminxuanwu

MessageSujet: Re: Share your smile. ft Sosuke   Sam 17 Fév - 22:07

Share your smile.
Sosuke

Sosuke comprenait les sentiments de son ami, entrer dans la vie active était une étape importante et il n'y avait pas de retour en arrière. De plus, l'année suivant, il serait seul enfin sans Eichi et ce serait bizarre pour lui aussi. Il en avait encore pour deux ans mais la fin approchait tout doucement pour l'empathe. « C'est sûr que ce sera bizarre sans moi, je me demande bien comment tu vas faire !!» lança-t-il en plaisantant. Eichi savait qu'il ne se verrait plus autant qu'avant mais il ne craignait pas l'éloignement. Leur amitié était forte et de longue date, il savait pertinemment que leur relation n'en pâtirait pas. Pour ça, Eichi n'avait aucun doute !

Eichi était quelqu'un de très sage, il n'avait rien  fait de très fou ou de mémorable. Le regrettait-il ? Un peu, il avait du mal à se l'avouer d’ailleurs mais c'était la vérité. Il ne voulait pas faire quelque chose d'interdit, il ne voulait pas aller jusque là mais il voulait mettre un peu de pimant dans sa vie. L'arrivée des étudiants étrangers étaient une bonne chose, cela allait faire évoluer les mentalités. Et cette vieille école avait bien besoin d'un coup de neuf. Il avait hâte de rencontrer ses nouveaux camarades, lui, qui avait vécu 12 ans en Angleterre, il avait garder la capacité de parler un anglais potable voir du bon anglais. « Oui, nous allons bien profiter de cette année, c'est moi qui te le dit ! Je pense que je serai moins sage cette année...» dit-il d'un air moqueur mais il y avait bien une pointe de vérité dans ses dires. «  Mais avant, j'ai hâte de rencontrer ses nouveaux étudiants venant de l'étranger. Je sais que ça fait beaucoup de bruit cette histoire, mais je trouve ça chouette et ça va faire un peu changer les choses, tu ne trouves pas ?»

i don't even know
if I believe

xuanwu

MessageSujet: Re: Share your smile. ft Sosuke   Sam 17 Fév - 22:39

Share your smileSosuke & EichiLa réponse de son ami arracha un sourire à Sosuke. Oui, comment allait-il faire l'année prochaine, sans Eichi à ses côtés ?

-C'est sûr, je sais pas comment je vais survivre sans toi, ça va être dur voir impossible ! Répondit Sosuke avec un sourire.

Mais au fond, savoir que l'année prochaine il la passerait sans son ami l'attristait un peu. Mais c'était comme ça, il profiterait de cette dernière année avec lui, et il s'en sortirait lorsqu'il se retrouverait seul. Il n'avait pas vraiment le choix de toute façon. Et puis, même si Eichi partait, ça ne voulait pas pour autant dire que leur amitié n'avait plus lieu d'être, au contraire. Leur amitié était bien plus forte que ça, et ils garderaient le contact, c'était certain. La phrase d'Eichi le fit sourire.

-Moins sage ? Toi ? J'ai hâte de voir ça ! Déclara-t-il en le charriant gentiment.

Son ami déclara ensuite qu'il avait hâte de rencontrer tout ces étudiants étrangers. C'est vrai, l'université s'était ouverte aux pays extérieurs à l'Asie, ce qui voulait dire qu'il y aurait désormais des étrangers dans cette école. Sosuke était aussi intrigué, curieux de découvrir tout ces nouveaux visages.

-Oui je pense, et puis ça amènera un peu de diversité dans cette école, répondit Sosuke

C'est vrai que cette histoire faisait pas mal de bruit, mais Sosuke s'en fichait un peu, au contraire, ça amènerait un peu de diversité et peut-être même qu'en partageant avec ces étrangers ils pourraient découvrir de nouvelles cultures. C'était une occasion en or après tout.
adminxuanwu

MessageSujet: Re: Share your smile. ft Sosuke   Mer 21 Fév - 19:23

Share your smile.
Sosuke

Oui, moins sage. Il fallait simplement attendre qu'il se décidé à dépasser ce naturel si sérieux. Plus facile à dire qu'à faire, il se disait qu'il avait toute une année pour passer à l'action. Peut-être qu'une potion pourrait aider ? La bibliothèque serait un bon endroit pour débuter les recherches. Une potion qui le rendrait moins "sage", moins réfléchi ? Il y avait des potions pour tout alors pourquoi pas pour cela ? Bien entendu, avec effet temporaire, il n'avait pas l'intention de changer de caractère pour le restant de sa vie. «  Tu rigoles mais je pourrai bien te surprendre, attends de voir !!!» lança-t-il en plaisantant à son ami.

Sosuke était lui aussi curieux de la venue des nouveau, il avait raison, cela amènera de la diversité. Toutefois, Eichi savait que cela amènerait de sérieux problème, les quatre familles fondatrices n'avaient pas le même avis concernant cette histoire et il savait que cela aurait des conséquences tôt ou tard. Il avait peut-être été adopté mais il restait un Miyazaki, on l'attendait au tournant, c’était certain. Mais la famille japonaise était connue pour rester neutre, enfin jusqu'à un certain point. Son comportement serait observé mai Eichi savait resté indifférent au bruit de couloir.« De la diversité, c'est sûr et des problèmes aussi, les Wang et les Liang ne sont pas ravie de cette nouvelle et ils feront tout pour le directeur fasse machine arrière...»

i don't even know
if I believe

xuanwu

MessageSujet: Re: Share your smile. ft Sosuke   Mer 21 Fév - 20:09

Share your smileSosuke & EichiSosuke avait du mal à imaginer son ami moins sage. Jamais il ne l'avait vu profiter ou faire quelque blague que ce soit, alors l'imaginer moins sérieux. C'était dur pour lui. Pourtant son ami semblait bien décidé à profiter de cette dernière année. Il semblait sérieux sur ses intentions, et Sosuke était curieux de voir ça, et bien sûr, il l'aiderait. Après tout, ça sert à ça les amis !

-Je suis curieux de voir ça, déclara-t-il. Si tu veux tu peux demander à ce petit plaisantin qui sème le trouble dans Wuxing. Enfin si tu réussis à trouver c'est qui, j'ai entendu dire que personne ne sait qui c'est, ajouta-t-il ensuite avec un sourire.

Il écouta ensuite Eichi parler de ces nouveaux élèves, ces étrangers qui pouvaient désormais intégrer l'école. Il fit remarquer que les quatre familles fondatrices n'étaient pas toutes pour cette ouverture au reste du monde. Parfois Sosuke oubliait que son ami faisait partie de l'une de ces quatre grand familles fondatrices. Forcément, parfois ça ne devait pas être facile, pour Sosuke c'était le contraire, il n'avait aucun soucis à ce niveau là, au contraire, il était libre.

-J'imagine, mais je vois mal le directeur renvoyer tous ces élèves d'un coup, y aurait beaucoup trop de répercussions derrière, et là ça ne se réduirait pas qu'à Wuxing, répondit Sosuke.

Il imaginait mal les familles de ces étudiants tout comme les étudiants eux-mêmes se voir virer de l'école et rentrer tranquillement chez eux sans rien dire. Ca ne serait pas drôle sinon. Non, ça serait bien plus compliqué que ça. Mais il doutait que le directeur change si facilement d'avis, c'était quelque chose dont il était sûr. Mais il préférait ne pas y penser, même s'il comprenait que ça puisse inquiéter Eichi.

-Peu importe, laissons faire pour l'instant. Alors, par quoi vas-tu commencer ce fameux changement ? Demanda-t-il avec un sourire à demi provocateur.

Il était curieux de voir jusqu'où son ami pourrait bien aller pour profiter de cette dernière année à l'université.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Share your smile. ft Sosuke   

Share your smile. ft Sosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut