CRÉATURES MAGIQUES

 ::  :: Administration :: Annexe Magique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Sam 25 Nov - 14:57
Date d'inscription : 06/11/2017
Sortilèges lancés : 232
Wuzhu : 337
fondateur pnj
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
CRÉATURES MAGIQUES ÉTRANGÈRES

Il existe différents termes afin de classifier les différentes créatures magiques. Les Êtres sont ceux qui possèdent une intelligence leur permettant de comprendre les lois qui gouvernent le monde de la magie. Depuis 1915, puis 1989, les Êtres magiques peuvent désormais étudier à Wuxing sous certaines conditions. Ici, vous trouverez les créatures magiques que l'on retrouve autant en Occident qu'en Asie. Les places pour incarner ce genre de personnage sont limitées !


SEMI-VÉLANES [0/5]

D’après les légendes d’Europe de l’Est, les vélanes sont des créatures qui s'approprient l'apparence d'une femme, dont la beauté ensorcelle tout être humain. Néanmoins, lorsqu'elles perdent leur sang-froid, leur charme disparaît ; révélant un visage hideux et effrayant. Des plumes rugueuses recouvrent leur corps d’oiseau et leur voix devient si aiguë qu'elle n'est plus que hurlements perçants. On raconte même que les vélanes contrôlent l’élément du feu, le laissant jaillir lors de leur colère.

Race mixte ; les sorciers l’oublient facilement, puisque chez les vélanes, ce sont les femelles qui restent dominantes. Les vélanes mâles sont beaucoup plus introvertis et n'apparaissent que très peu dans le monde sorcier, restant au sein de leurs différents clans. L'union d'une vélane mâle et d'une sorcière est donc plus rare.

Les descendantes ; appelées semi-vélanes ; sont mi-sorcière mi-créature. Elles ont hérité de la beauté enivrante et magique de leurs ancêtres ; capables d'envoûter n'importe quel homme, d'un simple regard.

À savoir : :
☽ Les cheveux des vélanes sont utilisés dans la confection de baguettes magiques.
☽ Elles ont une prédisposition quant à la maîtrise des sortilèges invoquant l'élément du feu.

femmes [1/3] —
hommes [0/2] —


LOUP-GAROUS [0/4]

Selon les contes, les loups-garous se lèvent les nuits de pleine lune, pour dévorer toute chair fraiche sur leur passage, décimant des villages entiers.

La réalité est tout autre. Ces créatures sont humaines, se transformant une fois par mois lors de la lune pleine. Cette malédiction est nommée lycanthropie ; et effraye considérablement les sorciers. La raison de leur peur, demeure dans l’incapacité de savoir qui est atteint par ce syndrome ; bien dissimulé par ceux qui le détiennent. D’ailleurs, il faut s'y connaitre, pour repérer un loup-garou qui se cache derrière un visage humain.

Originaires de l'Europe du Nord, ils se sont dispersés à travers le monde. Ce sont les créatures les plus redoutées ; parce qu’ils transmettent leur mal à tout humain, uniquement par morsure. La lycanthropie n'est donc pas héréditaire. Le mordu doit faire face à de nouvelles conditions et apprendre à gérer sa nouvelle nature. Lors de la transformation, le sorcier hurle sous d’atroces douleurs, sentant son corps muté lentement en animal. Son apparence est fortement similaire à celle du loup. Les différences entre eux sont subtiles et rendent difficile le fait de les distinguer physiquement l'un de l'autre. Les seuls signes qui permettent de remarquer l'humanité d'un loup-garou sont la petitesse de son museau et de ses pupilles ainsi que sa queue moins fournie.

       ☽ Points forts :
À sa transformation, tous ses sens se décuplent. Le loup-garou détient une agilité et une force amplifiée, une détente incroyable que sa vitesse est décuplée, des crocs et des griffes acérées, une vision nocturne, un odorat ainsi qu’une ouïe surdéveloppée. Le sorcier n'est plus. Seule, la bête sauvage règne.

      ☽ Points faibles :
La malédiction du lycanthrope obéit uniquement à la reine de la nuit ; la lune pleine. Aucun loup-garou ne peut résister à son appel. Même en prenant la potion Tue-loup, le sorcier mordu se transformera en l'animal sauvage, gardant alors en lui, son humanité. Les loups-garous ont une faille considérable : l'argent pur. La peau du loup brûle littéralement à son contact ; pouvant causer la mort. Sous sa forme humaine, il reste sensible à l'argent ; irritant sa peau. Le contact demeure supportable. Les sortilèges peuvent le blesser, jusqu'à lui donner la mort.

À savoir :
☽ Le mordu n'a que les capacités du loup-garou, lors des nuits de pleine lune. Ils sont sorciers avant tout, ils ont donc en leur possession une baguette magique.


SEMI-VAMPIRES [0/3]

Dans les légendes d’Europe de l’Est, les semi-vampires, appelés Dhampire, naissent d’un père-vampire et d’une mère humaine. Le mythe raconte qu’après sa mort, le vampire mâle apparaît plusieurs nuits de suite, pour posséder d'un acte charnel sa femme, toujours en vie. Dans les contes bulgares, les dhampires sont souvent décrits comme des êtres solitaires, rejetés par les deux races. Ils sont déchirés entre le monde des humains et celui des vampires. On raconte même que certains deviennent chasseurs de vampires et que d'autres demeurent leurs esclaves. Les folklores prêtent aussi aux semi-vampires des capacités surhumaines : sentir la présence des vampires, avoir une force ainsi qu'une agilité et une vitesse surnaturelles, posséder une capacité de guérison rapide et résister aux pouvoirs hypnotiques des vampires. Et que certains se nourrissent de sang humain.

Ces légendes relatent quelque peu la réalité sur ce que sont ces êtres ; mi-humain mi-vampire. Seulement, toutes femmes ne peuvent pas porter l'enfant d'un vampire. Elles doivent être atteintes de vampirisme ; une maladie du sang, nommée protoporphyrie érythropoïétique ; défini à la naissance. Les symptômes se manifestent par un déficit de globules rouges, une pâleur et une fatigue constante ; jusqu'à devenir sensible à la lumière du jour, provoquant des brûlures sur l'épiderme.
Pour être un semi-vampire, il n'y a que deux solutions : être né d'une union entre une humaine et un vampire, ou bien que la mère soit mordue lors de sa grossesse. Dans les deux cas, cette espèce est plutôt rare.

       ☽ Points forts :
Les dhampires ont des capacités surhumaines, moindres que leur géniteur. Ils possèdent des sens aiguisés, des réflexes plus rapides, une force et une agilité accrue, une plus grande flexibilité, une excellente endurance ainsi qu’une guérison régénératrice ; bien entendu, les blessures telles que les brûlures et autres petites lésions peuvent guérir en quelques heures. Il leur faut plusieurs jours pour guérir de graves dommages. Et la dernière particularité des semi-vampires est un vieillissement ralenti ; gardant une beauté enivrante.

      ☽ Points faibles :
Grâce à un métabolisme développé, ils améliorent leurs capacités physiques, résistant aux maladies et à la plupart des toxines, mais pas à l'alcool. Seulement, pour avoir un bon métabolisme, les semi-vampires doivent boire du sang ; sinon, ils perdent leurs capacités et tombent en anémie.* Inconvénient ou avantage, c'est un dilemme pour beaucoup de dhampire. Les rayons du soleil ; ils en sont sensibles. Leur peau prennent vite des couleurs, jusqu'à brûler vive.

A savoir :
☽ Le plus vieux des semi-vampires connus est décédé à l’âge de 547 ans.
☽ Ils ne peuvent pas transformer une personne en vampire, n’ayant pas de crocs pour. Les dhampires mangent de la nourriture humaine.
☽ Pour les dhampires, la vue du sang n’est pas gênante, ni même attrayante au point d’en perdre la raison.
☽ Le côté sorcier leur permet d'avoir une baguette magique, sauf si il n'y a aucun gène de magie, dans la famille.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lun 4 Déc - 1:20
Date d'inscription : 06/11/2017
Sortilèges lancés : 232
Wuzhu : 337
fondateur pnj
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
CRÉATURES MAGIQUES ASIATIQUES

Si certaines créatures magiques se trouvent un peu partout sur la planète, certaines ont préféré rester sur leur terre d'origine. C'est le cas pour ces Êtres qui habitent uniquement l'Asie de l'Est. Les places pour créer ces personnages sont limitées!


SEMI-NUREONNA [0/3]

Selon la légende de l’île de Kyushu, les nure-onna sont des créatures malfaisantes ; dissimulées sous une apparence de femme en détresse. Elles portent un bébé emmitouflé, criant à l'aide, lorsque des pêcheurs, marins ou voyageurs naviguent près des côtes. Au moment où la proie s’approche, la nure-onna supplie de sauver son bébé. Si la victime accepte de prendre le nourrisson, alors il devient aussi lourd qu'un rocher, et la proie est incapable d’effectuer un seul mouvement. La créature est donc libre d'attaquer sa prise sans défense, se nourrissant du sang avec sa longue langue serpentine.

Ce conte ne relate aucunement la réalité. Les nure-onna sont mi-humaine, mi-reptile des mers, au buste féminin, possédant une queue de serpent, couverte d'écailles à la place des jambes. Elles vivent dans les profondeurs des océans, ne remontant que rarement à la surface. Certaines d’entre elles passent leur temps sur un rocher, pour brosser leur longue chevelure. D’une beauté envoutante, les nure-onna demeurent des femmes séductrices à la voix mélodieuse et irrésistible, qui aiment les moldus. Elles en tombent perpétuellement amoureuses ; dû aux phéromones qu'ils dégagent et auxquelles ces créatures y sont très sensibles. Par ailleurs, si un navire se perd en mer, elles auront la bonté de guider leur chemin jusqu’à un port. Ce sont les cousines éloignées des sirènes.

Leurs descendances ; appelées semi-nureonna ; naissent avec des iris dorés, permettant de les reconnaitre facilement. Elle acquiert la beauté de leur ancêtre.

         À savoir :
☽ Cette espèce demeure uniquement féminine.
☽ Les cheveux des nureonna sont utilisés dans la confection de baguettes magiques.
☽ Elles ont des facilités à manier et contrôler les sortilèges d’eau ; ayant une fâcheuse tendance à jouer avec leur élément, qu’elles affectionnent beaucoup. Elles sont de très bonnes nageuses.
☽ On dit que les semi-nureonna héritent du narcissisme de leurs ancêtres et qu'elles sont de petites vertus.
☽ Elles sont particulièrement attirées par l’art et la musique.
☽ Les nureonnas sont des créatures sous-estimées par les sorciers ; de par leur bienveillance et l'amour qu'elles portent pour les moldus. Pourtant, elles sont capables de créer des tempêtes ainsi que des raz-de-marée.

 
SEMI-TENGU [0/3]

Les légendes content que ces créatures ; nommées tengu ; étaient considérés comme des êtres malfaisants. Ils dévoraient les enfants et tourmentaient les prêtes bouddhistes, en prenant l’apparence d’un oiseau géant, aux plumes noires de jais.

En vérité, les tengu sont des créatures bienveillantes, qui protègent les temples et aident les familles à retrouver leurs enfants perdus. Ils s’amusent à faire des tours aux prêtres et aux sorciers arrogants, aux moldus qui abusent de leur autorité, de leurs connaissances ou de leurs pouvoirs pour obtenir la gloire ou une position importante ; afin de les punir. Les tengu possèdent des pouvoirs dont : la métamorphose, la télépathie et l’illusion. Ils détiennent des ailes majestueuses, d’un noir sombre, provoquant tempêtes et ouragans.

La descendance des tengu ; appelés semi-tengu ; sont nés mi-humain/sorcier, mi-tengu.

        Points forts:
Ils héritent d'un des pouvoirs de leur géniteur ainsi que de deux grandes ailes noires. Rétractées dans leur dos, il leur faut quelques années pour qu’ils puissent les extirper de leur corps et ainsi voler sans encombre. Au fil du temps, ils apprennent à s’en servir comme une arme défensive, pouvant être meurtrière. Leur peau est plus épaisse que toutes créatures confondues. La colère leur donne les pupilles rouge sang.

        Points faibles :
Certaines herbes sont néfastes pour les semi-tengu ; la citronnelle, la coriandre et la ciboulette chinoise. Des herbes souvent utilisées dans la cuisine asiatique. Le feu, c'est une espèce qui n'apprécie pas cet élément. On ne sait pas vraiment la raison de cette méfiance.  

        À savoir :
☽ Ils ont des facilités à manier et contrôler les sortilèges d’air.
☽ Le côté sorcier leur permet d'avoir une baguette magique, sauf s'il n'y a aucun gène magique dans la famille.
☽ Les ailes sortent pendant l'enfance, entre 5 et 8 ans. Pendant cette période, qui peut durer plus d'une année, les plumes apparaissent au niveau des omoplates. Cette poussée est douloureuse pour l'enfant. Aucune potion ne peut calmer cette douleur.
☽ Le don se manifeste pendant l'adolescence, entre 14 et 16 ans. S'il ne se manifeste pas, le semi-tengu n'aura jamais de don ; seulement ses ailes. C'est rare qu'un demi-tengu ait un don. ( vous avez le choix entre : métamorphose, télépathie et illusion. un seul. choisissez-bien. vous ne pourrez pas le changer après votre validation. Et vous devez en parler obligatoirement dans votre fiche ; sinon, votre semi-tengu sera considéré, sans don. )


SEMI-GUMIHO [0/4]

D’après les contes coréens, un renard vivant plus de mille ans, se transforme en un renard à neuf queues, acquérant des pouvoirs surnaturels ; telle que la métamorphose ou l’illusion. Les gumiho sont souvent retranscrits comme des créatures maléfiques, se métamorphosant en sublime femme pour pousser les hommes aux pires horreurs. On raconte même que ces êtres malfaisants apprécient particulièrement le foie humain.

Mais la véritable légende est tout autre, dévoilant des créatures bienveillantes aux pouvoirs élémentaires et aux capacités surhumaines. Maitre de la nature, guérissant la flore et la faune des montagnes sacrées ; les gumiho ont une règle à respecter : celle de ne jamais intervenir dans le destin d’un humain, pouvant nuire à leur nature de divinité. Seulement, leur vie éternelle rime avec solitude, et certaines créatures tentent leur chance dans le monde des humains. Bien vite effrayés par les actes de ceux-ci, ils restent finalement reclus dans leurs montagnes. Les plus téméraires demeurent dans le monde des Hommes, découvrant les beautés du monde et cherchant la personne qui fera battre leur cœur. Des scintillements d’une couleur pure sont signe de la découverte de leur unique amour ; de leur âme sœur. Un récit narre qu’un gumiho aurait essayé de devenir humain, pour vieillir avec celle qu’il aime. Décédée d’une maladie bien trop jeune, la créature aurait attendu plus de six cents ans avant de rencontrer de nouveau son âme sœur.  

        Points forts:
Les semi-gumiho sont mi-humains, mi-créatures divines, naissant avec des capacités à contrôler un des éléments magiques ; soit le vent, l’eau, la terre et le feu ; ainsi que des facultés surhumaines. Moindres que leur géniteur, ils possèdent : une guérison régénératrice, de rapides réflexes, des sens aiguisés, une force et une agilité accrue. La dernière particularité des semi-gumiho est un vieillissement ralenti ; gardant une beauté ensorcelante.

        Points faibles :
Un surplus d'émotions, et leur forme de Gumiho prendre le dessus, sur leur nature humaine. Plusieurs changements se manifestent : les ongles se transforment en griffes acérées, leurs yeux se colorent en bleu ou en vert, leurs veines d'apparences bleutées détonnent de leurs peaux laiteuses et leurs canines s'allongent. Ils perdent le contrôle sur leur capacité et demeurent dangereux. C'est pour cela, qu'ils doivent obligatoirement porter leur héritage*. La pierre d'Obsidienne ou Oeil Céleste, et la pierre de Shungite, ont le pouvoir de bloquer leurs pouvoirs. Gravement blessé et en possession, non désirée, de l'une de ces roches, le semi-gumiho ne pourra pas se guérir, et trouvera la mort.

        À savoir :
☽ Le plus vieux des semi-gumiho connus est âgé de 923 ans.
☽ Ils ne détiennent aucune baguette magique.
☽ Il lui faut plus d’une vingtaine d’années pour pouvoir maitriser convenablement sa magie élémentaire ; faute de produire des catastrophes effroyables. C'est pour cela que les sorciers ont une peur épouvantable des semi-gumiho.  
☽ La magie élémentaire se manifeste pendant l'enfance, entre 9 et 12 ans. ( vous avez le choix entre : eau, feu, air ou terre. un seul. choisissez-bien. vous ne pourrez pas le changer après votre validation. )
☽ Pour rester cohérent, un étudiant ne peut être âgé de plus de 300 ans. Un semi-gumiho de 300 ans, est apte à contrôler sa magie. Ceux de 20 ans, non.
☽ Comme ses ancêtres, le semi-gumiho est destiné à une seule personne. Mais, contrairement à la créature divine, le demi-gumiho n’est pas immortel. Il peut passer à côté de son âme sœur, et ne jamais le rencontrer. On raconte que certains d’entre eux cherchent jusqu’à trouver la mort, sans laisser d’héritier derrière eux ; pendant que d’autres ne croient pas en ces histoires d’âme sœur, et forment leur famille, jusqu'à rendre leur dernier souffle. Seul, des scintillements d’une couleur pure, sont le signe de leur unique amour ; de leur âme sœur.

femmes [0/2] —
hommes [0/2] —


JEOSEUNG SAJA [0/3]

D'après certaines croyances coréennes, la Mort est un esprit, servant le roi Yeomna, seigneur du monde souterrain. Son teint pâle, et sa tenue traditionnelle coréenne, le hanbok, accompagné de son gat, chapeau de l’ère Joseon, de couleur noire, sont les traits représentatifs d'une Faucheuse. Il se révèle devant les personnes proches de la mort, et croise leur regard. Il n’est donc pas étonnant de le retrouver dans des endroits tels que les hôpitaux ou encore sur les scènes d’accident. Cet être mystique recueille et guide les esprits afin de leur indiquer le chemin vers l’au-delà. Il est impossible de lui échapper. Il s’impose comme étant une passerelle entre la vie d’avant et la vie d’après, des personnes récemment décédées.

Et ces croyances sont véritables ; à quelques informations près. Le Jeoseung saja, appelé, la Faucheuse est semblable à un être humain. C'est une âme damnée, réincarnée dans un corps, pour le péché qu'elle a commise dans sa vie passée. Ils n’ont aucun souvenir, juste des émotions face à des éléments de leur passé, ainsi qu'un prénom. Ils ne se posent pas de questions, ils sont ainsi. Mais dans leur nouvelle vie, ils s'expient de l'acte impardonnable qu'ils ont commis. Une repentance pour s'être ôté la vie. Et pour cela, ils doivent guider les âmes, durant un certain nombre d’années avant de trouver la paix.

        Points forts:
Aucun sort ne fonctionne sur eux, ce sont des êtres damnés, vivants entre la vie et la mort. Ils peuvent effacer la mémoire des gens et leur implanter des faux souvenirs, ce qui est pratique lorsqu’il s’agit de s’occuper des situations surnaturelles qui se sont déroulées au grand jour. Ils possèdent également des pouvoirs télékinésiques, - capacité de bouger des objets sans l'aide de baguette et de sortilège -. Ils maîtrisent l'élément de glace. La faucheuse détient un chapeau magique, qui lui permet d'être invisible aux yeux des moldus.

        Points faibles :
Malgré leur condition de damné, ils ont des besoins humains. C'est essentiel pour eux, de manger et de dormir. Ils sont visibles aux yeux des sorciers, même avec leur chapeau.

        À savoir :
☽ Ils n'ont pas besoin de baguette magique.
☽ Lors de leur travail, les Faucheuses sont vêtues d'un costume moderne et noir. Les Jeoseung saja ont le devoir de guider les âmes vers l'au-delà ; recevant des enveloppes noires, avec les noms des futurs décès. Ils travaillent dans le monde moldu ainsi que dans le monde magique.
☽ Le lieu de travail est une chambre, dans laquelle ils emmènent ou rencontrent les âmes décédées. Elle est invisible au monde moldu ; mais visible pour les sorciers. La pièce est simple ; et c’est autour d'une table que le Faucheur va donner un dernier choix aux morts : boire la potion d’oubli ou non. Excepté ceux qui ont fini par être comblés par la vie, ou ceux qui souhaitent retrouver leurs êtres aimés dans une vie prochaine, la plupart des âmes choisissent de boire la potion.
☽ Les Jeoseung saja connaissent toute la vie des personnes qu’ils guident vers l’au-delà.
☽ Si vous souhaitez incarner une Faucheuse, lors de votre inscription, il vous faudra juste le prénom de sa vie antérieure. Pas de nom. Une Faucheuse est obligatoirement une personne aux origines asiatiques. Dans sa vie antérieure, elle a très bien pu être à l'université. Mais dans sa vie actuelle, elle n'a jamais été à Wuxing. Elle a suivi une formation auprès d'autres Faucheuses.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wuxing ::  :: Administration :: Annexe Magique-