Tu aimes les défis ? N'hésites pas à tenter
Les challenges du sorcier !
La première édition de la roulette rp est là !
Le forum a besoin de vous pour vivre,
c'est par ici pour l'encourager!

Partagez | 

Liu Venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
membre
Sortilèges lancés : 3
Situation : Célibataire
Profession : Étudiant

MessageSujet: Liu Venus   Sam 10 Fév - 23:17

Liu Venus
feat Choi Minn Ki [Ren]

Identité

nom : Liu
prénom : Venus
lieu et date de naissance : Londres, le 18 février 1998
statut du sang : Sang-mêlé
orientation : Homosexuelle
statut civil : Célibataire
formation : Nature Magique: études des Créatures Magiques,Draconologie, Potions et Botanique
maison : Baihu

À propos

animal de compagnie : Niffleur qu'il a ramener de Londres - épouvantard : Détraqueur, il a déjà subi le baiser du détraquer - miroir du rised : Il rêve de pouvoir rencontrer Newt Scamander  - votre baguette : En bois de saule avec un cœur en crin de sombral - patronus : Son patronus est un diable de Tasmanie. La raison est que, cet animal est d'un physique adorable et mignon, mais possède un crie horrible et effrayant d'où son nom "Diable". Il possède certainement ce patronus du à son côté Vélane. - don : / - créature magique : Semi-Vélanes

Caractère

Têtue
Audacieux
Studieux
Loyale
Solitaire
Déterminer
Rancunier
Soigneux
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif

votre histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed euismod dolor a malesuada egestas. Integer scelerisque erat diam, non porta leo consequat vitae. Aenean varius, tellus eu euismod egestas, metus urna egestas mi, at fringilla enim augue quis tortor. Aliquam malesuada, leo a ultrices maximus, ligula risus mattis lectus, id hendrerit massa eros nec eros. Nunc venenatis convallis quam vitae hendrerit. Morbi suscipit dictum lorem quis iaculis. In consectetur ex erat, sed feugiat nunc sollicitudin id. Aenean eu mattis risus.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed euismod dolor a malesuada egestas. Integer scelerisque erat diam, non porta leo consequat vitae. Aenean varius, tellus eu euismod egestas, metus urna egestas mi, at fringilla enim augue quis tortor. Aliquam malesuada, leo a ultrices maximus, ligula risus mattis lectus, id hendrerit massa eros nec eros. Nunc venenatis convallis quam vitae hendrerit. Morbi suscipit dictum lorem quis iaculis. In consectetur ex erat, sed feugiat nunc sollicitudin id. Aenean eu mattis risus

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed euismod dolor a malesuada egestas. Integer scelerisque erat diam, non porta leo consequat vitae. Aenean varius, tellus eu euismod egestas, metus urna egestas mi, at fringilla enim augue quis tortor. Aliquam malesuada, leo a ultrices maximus, ligula risus mattis lectus, id hendrerit massa eros nec eros. Nunc venenatis convallis quam vitae hendrerit. Morbi suscipit dictum lorem quis iaculis. In consectetur ex erat, sed feugiat nunc sollicitudin id. Aenean eu mattis risus

le membre

Hey! Jeomin ou Minmin pour les intimes  :hum:  j'ai 18 ans, 19 le 18 février! j’ai découvert le forum grâce à votre demande de partenariat sur le forum Remember You sur le quel je joue actuellement 4 personnage     Je suis une fans INCONDITIONNELLE de Harry Potter donc j'ai pas vraiment réfléchi et j'ai sauter sur l'occasion   #teamhufflepuff
Revenir en haut Aller en bas
adminxuanwu
Sortilèges lancés : 161
Situation : Libre

MessageSujet: Re: Liu Venus   Dim 11 Fév - 0:27

Je te souhaite la bienvenue parmi nous :ange:
Très bon choix d'avatar, je l'adore :coeur:

Hâte d'en savoir plus sur Venus :smiiiile:

N'hésites pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me

xuanwu
Sortilèges lancés : 38
Situation : Célibataire inintéressé par l'amour
Profession : /

MessageSujet: Re: Liu Venus   Dim 11 Fév - 11:46

Bienvenue

Je suis pas très vava coréen mais là je craquerais bien, il est trop chou

Bon courage pour ta fiche et hâte d'en savoir plus sur ton personnage
yuangong
Sortilèges lancés : 27
Situation : Divorcé. Trois fois divorcé même. A croire qu'il fait fuir les femmes.
Profession : Ancien Auror reconverti en Professeur de DCFM & Duel qui a tendance à faire peur aux élèves les moins téméraires.

MessageSujet: Re: Liu Venus   Dim 11 Fév - 15:04

Ah! C'est un il! Ça m'arrive pas souvent de me tromper je suis habituée aux androgynes asiatisques mais je me suis fait avoir xD bienvenue petit bonbon rose ~
adminbaihu
Sortilèges lancés : 115
Situation : fiancé, malheureusement.
Profession : étudiant

MessageSujet: Re: Liu Venus   Dim 11 Fév - 16:26

Bienvenue à Wuxing
Oh, intéressant, un semi-vélane !
Hâte de lire sur ce Venus  

† Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.
membre
Sortilèges lancés : 3
Situation : Célibataire
Profession : Étudiant

MessageSujet: Re: Liu Venus   Mar 13 Fév - 3:13

@miyazaki eichi merci beaucoup

Contente que Ren te plaise Yamapi c'est l'amour de ma vie aussi j'ai commencer par la jpop avant de connaitre la kpop, j'écoutais du News et KAT-TUN, j'avais 10 ans

Je n'hésiterais pas si j'ai la moindre question, merci! :coeur:

@kimura sosuke merci à toi!

Mais vui, il est très efféminer mais tellement chou
Et puis ton avatar aussi, Kame mon dieu comme je l'ai dit à Eichi, j'écoutais les KAT-TUN très jeune et j'adorais Kame!  

@yoshimoto sora ne t'inquiète pas, personne ne peut t'en vouloir pour ça, on la tous confondu avec une fille un jour ou l'autre XD Quand son group a débuter il avait les cheveux longs et blond platine! Puis ils lui on couper pour lui relaisser les cheveux long et noir et la c'était encore pire! X'D

La preuve:

et merci! :ange:

@wang jenkan merci beaucoup!

Vu la tête de Ren, je me suis dit que ça serait intéressant de le faire en semi-Vélane huhuhu :hum:
yuangong
Sortilèges lancés : 27
Situation : Divorcé. Trois fois divorcé même. A croire qu'il fait fuir les femmes.
Profession : Ancien Auror reconverti en Professeur de DCFM & Duel qui a tendance à faire peur aux élèves les moins téméraires.

MessageSujet: Re: Liu Venus   Mar 13 Fév - 10:04

J'écoute pas du tout de Kpop (c'est pas mon truc XD) donc je savais pas qu'il y avait des androgynes, je croyais que c'était tous des beaux garçons tout court, pas forcément des androgynes ça fait plaisir à voir du coup et les cheveux noirs ça lui va super bien  

Sora aussi a eu sa période cheveux roses c'était il y a vingt ans mais bon

Dossier dans 3,2,1...:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liu Venus   

Liu Venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut