Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Annonce #2 : Nouvelle année à Wuxing !

 ::  :: Panneau d'affichage :: Annonces :: Archive Annonce Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
Le Directeur
fondateur pnj
Mer 28 Fév - 12:34
Date d'inscription : 06/11/2017
Sortilèges lancés : 232
Wuzhu : 337
fondateur pnj
Annonce #2
Les nouvautés


Hellow tout le monde  :coeur:

Le forum entre dans son deuxième mois et déjà 26 inscrits ! Un grand merci à vous tous  :coeur:

C'est l'heure de la première grande news : j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes 20 sorciers validés  :ange:  Les autres, dépêchez-vous, on veut plein de couleur partout !

Pour les validés, n'oubliez pas de compléter votre profil comme par exemple, les liens vers votre fiche de présentation et de relation, c'est plus pratique si on veut lire ou relire votre histoire  :coeur:

On rappelle aussi que vous pouvez faire vos demandes de rp via ce sujet ou n'hésitez pas à vous mpotter  :coeur: On a hâte de voir vos personnages en action et de lire vos aventures  Annonce #2 : Nouvelle année à Wuxing ! 3252747986

Alors, le but de cette annonce est de vous informer des nouveautés  Annonce #2 : Nouvelle année à Wuxing ! 989822754


Le design


Commençons donc par le plus évident : le design ! Il a été fait par votre admin qui joue avec le beau Eichi  Annonce #2 : Nouvelle année à Wuxing ! 989822754  Le codage n'a pas été changé, on conserve donc la même structure pour cette deuxième version  :coeur: Le prochain sera doute totalement modifié pour l'occasion  Annonce #2 : Nouvelle année à Wuxing ! 3961493281


Sorcier du mois


Félicitation à @Kimura Sosuke, il est le membre du mois ! Il sera à l'honneur sur la page d'acceuil  :ange:  N'hésitez pas à le féliciter à la suite de ce message  Annonce #2 : Nouvelle année à Wuxing ! 2939478199


Sabliers des Maisons


Congratulations Xuanwu ! Avec vos 1278 points, vous êtes en tête ce mois-ci. L'érudition est maître à Wuxing ! Mais pour combien de temps ? Faites attention à vous, les charismatiques Zhuque ne sont pas loin ! Et voici les résultats des maisons :

Xuanwu : 1278 pts
Zhuque : 1121 pts
Qinglong : 1043 pts
Baihu : 472 pts
Qilin : 227 pts


le premier Event


Pour fêter la rentrée et l'ouverture sur le monde de Wuxing, le premier event du forum a été mis en place et c'est par ici. De quoi vous permettre de faire connaissance entre vous et de rp tous ensemble ! Toutes les informations sont disponibles sur le sujet mais vous pouvez toujours contacter le staff si vous avez une question sur l'event.


le système de parrainage


Un système de parrainage  a été mis en place. Pour l'intégration des étudiants venant de l’étranger, il est possible pour un élève de Wuxing de se proposer pour devenir parrain. Ce système est mis en place pour faciliter l'intégration des personnages "étrangers" et aussi parce qu'à Wuxing, tout le monde est le bienvenue  :ange:

Notez bien que c'est un parrainage entre personnage et non entre membre.


les clubs et associations


Une suggestion venant de @Liang Nayu, il est maintenant possible de créer ou rejoindre un club. N'hésitez pas à découvrir comment en allant sur ce forum.


Intégration


On ne peut pas s'empêcher de constater qu'il y a peu de rp, nous avons donc décidé de mettre en place un forum consacré à votre intégration. On espère que cette idée vous plaira et vous aidera à vous sentir bien parmi nous  :love: Vous y retrouverez plusieurs sujets et on vous encourage à participer ! Annonce #2 : Nouvelle année à Wuxing ! 3961493281


Des nouvelles animations


De nouvelles animations ont été ajoutées, pour les découvrir c'est par ici.  N'hésitez pas à nous donner vos avis sur celle-ci et ce que vous souhaiteriez y voir  :glass:


Modificatiton forum et du système de point


Le forum "Journal de Bord" fusionne avec le forum "Relations", on pense que cela sera plus facile de réunir à la fois vos rps et vos relations dans le même sujet.

Les points ont été renommé Wuzhu, c'est la monnaie utilisé dans le monde magique chinois sur le forum. Et il y a possibilité d’utiliser ses points désormais !


La plume à papotte


Malheureusement, ce mois-ci, il n'y a pas eu assez de mouvements entre les murs de Wuxing ; elle ne peut donc pas jubiler sur vos frasques, vos amourettes ou bien de vos querelles familiales. Mais faites attention à vous, elle vous surveille !  




Une dernière chose, la fondatrice est absente pour le moment, on en fait mention sur la page d’accueil. Si vous avez une question, on vous conseille de joindre les deux autres admins  :hhhhhm:

Voila, n'hésite pas à commenter la news, ça nous fait plaisir de te lire et de connaître ton avis  :coeur: Et n'oublie pas qu'en toute occasion, tu peux donner ton avis (idées et suggestions sont les bienvenues) dans le coin membre  :ange:

note : cette fois-ci, la liste des membres en danger ne sera pas établi vu que le forum n'a qu'un mois.

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Sosuke
Kimura Sosuke
Kimura Sosuke
xuanwu
Jeu 1 Mar - 16:37
Date d'inscription : 06/02/2018
Sortilèges lancés : 113
Wuzhu : 1284
Situation : Célibataire inintéressé par l'amour
Profession : /
xuanwu
jhdjzbdb ce design Annonce #2 : Nouvelle année à Wuxing ! 1864549843 *décède*

Non mais en plus avec mon Kame chéri non seulement sur la PA, mais aussi sur l'un des header, trop de beauté là Annonce #2 : Nouvelle année à Wuxing ! 4137564740 Comment ça je suis pas très objective? Annonce #2 : Nouvelle année à Wuxing ! 3718321089 Bon ok, mais c'est vrai, j'adore le nouveau design Annonce #2 : Nouvelle année à Wuxing ! 3575419630

Le bal est une bonne idée et j'aime beaucoup cette idée de parrainage (mon petit Reita se fera un plaisir de parrainer un étudiant étranger et de faire de lui son apprentit Annonce #2 : Nouvelle année à Wuxing ! 1960285502 ) Comptez sur moi pour participer à l'événement!

L'idée des clubs et associations est une très bonne idée! Je sais pas encre pour Sosuke mais mon petit Reita lui en fera partie, je le vois bien à la radio :hum: (A moins que je fasse une proposition de club, à voir Annonce #2 : Nouvelle année à Wuxing ! 2712143264 )

J'aime aussi l'idée de moments cb, je connais ça sur d'autres fo et je trouve que c'est un bon moyen d’interagir avec les autres et aussi de mieux se connaître. ^^

Voilà voilà, j'adore toutes ces nouveautés et ce sublime design (non non, je ne bave pas à chaque fois que je vois ce magnifique gif de Kame voyons Annonce #2 : Nouvelle année à Wuxing ! 1960285502 ) Annonce #2 : Nouvelle année à Wuxing ! 3252747986

Ah, et merci, super contente d'être le sorcier du mois Annonce #2 : Nouvelle année à Wuxing ! 2875658369
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wuxing ::  :: Panneau d'affichage :: Annonces :: Archive Annonce-