CONTEXTE ✘ Tu liras

 ::  :: Administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Mar 7 Nov - 18:08
Date d'inscription : 06/11/2017
Sortilèges lancés : 232
Wuzhu : 337
fondateur pnj
Voir le profil de l'utilisateur
Contexte
Everything as a beginning
Wuxing ; la plus ancienne université magique d'Asie. La plus grande fierté de la Chine Centrale et l'honneur de la ville magique d’Emeishan. Isolée sur le mont Emei et construite, il y a plus de cinq cents ans, par les quatre familles fondatrices.

Cet établissement à l'éducation traditionnelle et conservatrice ; réputé à travers le monde pour sa fermeture d'esprit ; accueille les plus privilégiés, provenant de l’Asie de l’Est. Plusieurs siècles passés, et son enseignement pointilleux n'a fait qu'évoluer ; faisant de ses étudiants, d'excellents et prestigieux sorciers.

Depuis plus de deux cents ans, les bénéficiaires de bourses, ainsi que les créatures magiques, sont admis à Wuxing. Malgré les mœurs ancrées dans la société magique, une ouverture et un avancement se construisent, peu à peu, pour les êtres magiques et les né-moldu ; au mécontentement de certaines familles fondatrices, qui s'opposent au changement.

Ce n'est sans compter, sur l'arrivée du nouveau directeur à Wuxing ; Ahn Soo Hyun. Son idée première : permettre aux étudiants étrangers d'intégrer l'université. Envahi d'un désir d'exposer la grandeur de Wuxing, aux yeux du monde. Un acte immoral pour deux des familles fondatrices. Et pourtant, le doyen a déjà conclu des accords, à travers le globe, avec d'autres écoles et universités magiques.


☾ fin mars 2018

La ville est agitée. Les sorciers sont inquiets. Ils discutent entre eux. Quelquefois, les conversations s'arrêtent lorsqu'un être magique passe son chemin. Mais de quoi parlent-ils ? Est-ce sur les méfaits et les dégradations commis la nuit dernière ? Sur des histoires anciennes ? Sur les messages menaçant les créatures magiques ? Sur l'avertissement pour les sangs de bourbe ? Ou sur les étrangers ? Mais qui pourrait faire ces calomnies ? Qui se cache derrière ces messages remplis de haine ? Et avec toute cette agitation, comment Wuxing, réussira à préserver son image traditionnelle et conservatrice, tout en assurant la sécurité des étudiants ? Comment s’intégreront les étrangers à leur nouvelle vie ? Alors qu'il se passe des événements étranges à Emeishan.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wuxing ::  :: Administration-