FAMILLE FONDATRICE ✘ MIYAZAKI [9/10]

 ::  :: Sorciers recherchés :: Registre des familles de sangs-purs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Sam 17 Mar - 16:28
Date d'inscription : 06/11/2017
Sortilèges lancés : 232
Wuzhu : 337
fondateur pnj
Voir le profil de l'utilisateur
Famille Miyazaki
La plus belle des fleurs s’épanouit dans l’adversité.
Pays ✤ Japon
Blason  ✤ Ovale avec un fond blanc et des branches de cerisier
Particularité  ✤ Famille composée uniquement de femmes, exceptés les quelques garçons adoptés.
Physionomie  ✤ Noir de cheveux voir brun foncé, peau blanche (nuance de jaune) sauf enfant adopté
Position envers les Moldus ✤ Tolérant mais le secret magique doit être bien gardé
Position envers les Créatures  ✤ Favorable tant que cela n'affecte pas la communauté sorcière
Réaction face à l’ouverture de Wuxing  ✤ Les Miyazaki observent en silence, attendant de voir ce que l’arrivée des occidentaux provoquera.
Relation avec les autres familles  ✤  Cette famille n'intervient que rarement dans les conflits entre famille. Elle sert, en quelques sorte de tampon. Les Miyazaki voit le bien-être de la communauté sorcière avant tout. Les alliances dépendent donc des situations.


Histoire


Une famille qui ne donne naissance qu’à des femmes depuis trois siècles maintenant, comment est-ce possible? Une malédiction, rien de plus. Un kitsune, aussi appelé démon-renard, ayant la capacité de se transformer en femme a essayé de séduire l’héritier de la famille Miyazaki. Malheureusement, il est resté insensible à ses charmes, car il n’avait d’yeux que pour sa fiancée. Jalouse et envieuse, cette démone maudit cet homme en déclarant que plus jamais d’enfant mâle ne naîtra dans cette famille. Et c’est ce qui arriva. Dès lors, cette famille devint matriarcale, le nom se transmettant de mère en fille. Sauf qu’il leur arrive, parfois, d’adopter des sorciers orphelins pour ajouter un peu de masculinité dans la famille. Elles ne sont pas aussi fermées d’esprit que les Wang et les Liang, appréciant le changement. La branche principale est composée uniquement de sang-pur, mais les relations avec des nés moldus ou des sang-mêlés sont acceptées. Ce sont des femmes au caractère aussi varié que les types de fleurs, mais elles sont unies dans leur diversité. S’en prendre à une Miyazaki signifie avoir toute la famille sur le dos.

La matriarche, Miyazaki Mariko (PNJ), a eu trois filles avec son mari, Saito Daisuke (PNJ). Cellci-ci a laissé les rênes de la familles à sa fille ainée qui constinue donc la nouvelle branche principale.


∧ Branche principale


~ Miyazaki Himawari (53 ans) PNJ <> Tanaka Nobu (57 ans) PNJ
~ Miyazaki  Akane (27 ans)
~ Miyazaki Sakuya (25 ans)
~ Miyazaki Kinnao (24 ans) adopté



Miyazaki  Akane
ft. Aizawa Rina *
L'aînée de la famille, c'est elle qui aura la lourde tâche de reprendre le flambeau. C'est une jeune femme discrète qui subit le poids de la grande histoire familiale. Cette pression, c'est elle seul qui se la met toute seule. Elle pense devoir veiller sur tous les membres de la famille, ce qui a le don d'en agacer plus d'un ! Pourtant, c'est une fille sincère qui a de très belles intentions. Elle est plutôt ouverte d'esprit mais préfère que la branche principale de la famille reste des sangs-purs.
Miyazaki Sakuya
ft. Adachi Rika*
Le mouton noir de la famille, c'est elle. Sakuya ne cesse de faire parler d'elle et pas qu'en bien. Un brin provocatrice, elle aime attirer les regards. Très ouverte d'esprit, elle pense que les créatures magiques, moldu et étrangers sont essentiels pour l'avenir.
Miyazaki Kinnao
ft. Kim Jin Hwan*
uc
∧ Branche secondaire


~ Miyazaki Byakuren (50 ans) PNJ <> Sasaki Yukio (51 ans) PNJ
~ Miyazaki Eichi (27 ans) adopté
~ Miyazaki  Fumi (26 ans) jumelle
~ Miyazaki Fuka (26 ans) jumelle
~ Miyazaki Hachiko (19ans)



Miyazaki Eichi
ft. Yamashia Tomohisa*
Après la mort de ses parents, il fut rapidement adopté par la célèbre famille Miyazaki, privé d'enfant mâle, ils n'étaient pas rare qu'ils adoptent et cette fois-ci Eichi fut choisi. C'était une opportunité pour le garçon de faire parti de cette famille mais il préférait rester dans son coin. Il ne voyait pas l'intérêt de s'attacher, de se lier, il en avait déjà fait les frais étant enfant et il ne voulait pas recommencer. Depuis, il n'est pas trop apprécié des Miyazaki mis à part ses parents adoptifs qui ne voient qu'en lui, le garçon qu'ils n'ont jamais pu avoir.
Miyazaki  Fumi
ft. Washio Reina*
Fumi est une personne naturellement sociale, il est rare de voir quelqu'un la détester. Elle réussit pratiquement tout ce qu'elle entreprend et ce avec un minium d'effort. Elle déplore de voir sa relation avec sa jumelle se dégrader mais ne fait pas grand chose pour comprendre la raison de cet éloignement. Concernant sa position sur les créatures et étrangers, elle n'est pas très clair, elle clame haut et fort qu'elle est ouverte d'esprit mais il n'est pas rare de voir dire du mal des nés-moldu et des étrangers.

Miyazaki Fuka
ft. Washio Reina*
Chez les jumeaux, il y en a toujours un qui prend le dessus. Malheureusement pour Fuka, ce n'est pas elle. La jeune fille a un complexe d'infériorité face à sa sœur, à qui tout réussi. Fuka a beau travaillé dur et se concentrer sur ses études, elle n'arrive jamais à la cheville de sa sœur. Fuka en a même oublié d'avoir une vie sociale. Avec les années, elle s'est éloignée de sa jumelle qui ne comprends pas vraiment pourquoi. Contrairement à sa famille, elle pense que les familles de sang-pur doivent conserver leur statut du sang.
Miyazaki Hachiko
ft. Watanabe Mayu*
Hachiko est la petite dernière de la famille. Un brin trop parfaite, elle a tendance à en agacer plus d'un. Il faut dire que cette quête de perfection la pousse à dénoncer tout le monde car pour elle, on doit respecter les règles. Un peu trop stricte, elle a tendance à ne rien nuancer. Toutefois, elle est une personne loyale et sa famille passera toujours avant le reste.
∧ Troisième Branche


~ Miyazaki Azami (48 ans) PNJ <> Watanabe Ichiro (50 ans) PNJ
~ Miyazaki Utau (24 ans)
~ Miyazaki Yūki   (21 ans)
~ Miyazaki Ume (13 ans )





Miyazaki Utau
ft. Kim Chungha*
uc
Miyazaki Yūki
ft. Kwon Mina*
Yūki  aspire a une vie plutôt simple mais ce n'est pas facile avec le nom de famille qu'elle porte. Toutefois, elle fait parti de la dernère branche, elle sait que l'on attend pas grand chose d'elle. De plus, elle est traditonnelle, dans le sens qu'elle souhaite se marier, avoir des enfants et s'occuper de sa famille. Elle ne vise pas de grandes études ni un emploi prestigieux. Elle n'a rien contre les moldus, créatures et étrangers mais pense que chacun doit rester à sa place.
Miyazaki Ume
ft. Ashida Mana*
La dernière de la famille, gatée, choyée, elle n'a jamais manqué de rien mais la petite en veut toujours plus ! Non contente de faire parti de la troisième branche, elle tente de tirer son epingle du jeu et ambitionne de devenir ministre de la magie ou haut-fonctionnaire.
Légende :
Libre
Scénario
Pris
<> mariage
┼ décédé

* avatar recommandé mais non obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wuxing ::  :: Sorciers recherchés :: Registre des familles de sangs-purs-