FAMILLE FONDATRICE ✘ LIANG [7/8]

 ::  :: Sorciers recherchés :: Registre des familles de sangs-purs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Sam 17 Mar - 16:29
Date d'inscription : 06/11/2017
Sortilèges lancés : 232
Wuzhu : 337
fondateur pnj
Voir le profil de l'utilisateur
Famille Liang
Fais honneur à ta famille.
Pays  ✤  Chine
Blason  ✤ https://i.pinimg.com/originals/29/92/19/299219db48c05800e41263e7f675e006.jpg
Particularité  ✤  Famille archaïque, les traditions sont importantes pour eux et les anciennes méthodes également.
Physionomie  ✤  Cheveux brun, yeux marron et peau laiteuse.
Position envers les Moldus ✤  La pureté de leur sang est primordial. La famille ne supporte pas l'existence des moldus.
Position envers les Créatures  ✤  Leur sang doit demeurer pur, donc aucune alliance avec les créatures. La famille se méfie d'elles.
Réaction face à l’ouverture de Wuxing  ✤  Cette décision prise par le nouveau directeur n’est qu’une honte, tout comme la famille Ahn. Les occidentaux causeront leur perte.
Relation avec les autres familles  ✤  Alliance avec la famille Wang | Mésentente constante avec Ahn | Mésentente et/ou alliance avec Miyazaki

Histoire

Les Liang descendent d’une longue lignée de sang-pur. La pureté de leur sang, mais également l’honneur de la famille, sont des points importants pour eux, à un tel point que tous les mariages sont arrangés. Ceux qui déshonore la famille, en ayant une relation avec un moldu par exemple, peuvent se voir bannis. Les aînés sont très sévères, l’erreur et le manque de respect n’étant aucunement permis. Punir les jeunes par des sorts ou des coups n’est, malheureusement, pas rares pour les éduquer. Il n’y a pas de famille plus archaïque et à cheval sur les traditions que les Liang.

Le Patriarche, Liang Cheng, a eu deux fils, mais le plus jeune fut renié depuis son mariage avec une sorcière née moldue. Toutes décisions sont prises avec l'accord du Patriarche, Liang Cheng. La famille Liang vit ensemble, dans une sihueyan, maison traditionnelle chinoise.

∧ Branche principale

~ Liang Guo (59 ans) PNJ <> Wu Luli   (50 ans) PNJ

~ Liang Shen (27 ans) <>
~ Liang Dan (26 ans) <> Feng Yue (24 ans)
~ Liang Nayu (24 ans) < fiancée > Wang Jenkan (24 ans)
~ Liang Weï (21 ans)
~ Liang Nuo (18 ans)






Liang Shen
ft. Léo - VIXX*
Aîné de la famille Liang, jeune homme successeur, Shen est une personne à la droiture irréprochable. Son devoir familiale passe avant tout. Même si au premier abord, le jeune homme parait hautain, il pense au bien-être de ses frères et sœurs, avant sa petite personne. Il se sacrifierai pour eux. Il est très proche de ses cadets, en particulier de Nayu. Ils partagent le même « statut » de favoris ; statut qui peut être difficile à porter. Le moindre faux pas est fatal. Shen tient énormément à sa famille. Peut-être un peu moins au principe archaïque de son grand-père ; quelques fois en désaccord avec lui. Même si Shen ne prononce pas ses pensées, il réfléchit à une solution pour que la famille Liang ne demeure pas aussi fermée.
Favoris du patriarche ; Shen est le seul qui détient le don de manipuler son grand-père. Le jeune homme parvient à faire entrer quelques idées dans la tête du patriarche. La preuve en est sur le mariage de Nayu. Mais parviendra-t-il à changer les choses dans cette famille traditionnelle ?
Shen est marié, depuis ses 22 ans. Un couple formé par son grand-père, où demeure des problèmes conjugaux ; le jeune homme aurait tendance à être distant avec la demoiselle. Amour ou simple amitié ?
Liang Dan
ft. Son Hyeonwu - Monsta X*
Second de la famille Liang ; ayant moins de responsabilités que son frère aîné. Et pourtant le patriarche ne le lâche pas une seconde. Difficile pour le jeune homme, qui n'apprécie pas l'intrusion de son grand-père dans sa vie. Il a cette impression d'être emprisonné. Et c'est bien le cas. Il y a peu de temps, Dan a découvert, que le patriarche à employer une personne externe à la famille pour le surveiller. Pour quelle raison ? Le jeune homme n'en a aucune idée. La rumeur court parmi les domestiques, que Dan est le portrait craché du second fils déshérité : Liang Bao.
Dan est marié depuis une année, à une jolie demoiselle, qu'il a présenté de lui-même au patriarche. Dan en est amoureux depuis le lycée. Malheureusement, la jeune femme est surtout marié à Dan pour la notoriété de la famille.    
Liang Nayu
ft. Lee Jieun - IU*
Troisième enfant de la famille Liang, et le patriarche demeure heureux que ce soit une jeune femme. Favorite de son grand-père, il est très exigeant envers Nayu. C'est un énorme poids pour la jeune femme, qui rêve de s'évader de cette famille archaïque. Malheureusement pour elle, son grand-père l'a choisi pour qu'elle occupe la place d'épouse dans la famille la plus puissante d'Emeishan. Une tâche qu'elle doit exécuter pour être à la tête de la famille Wang. Que décidera-t-elle, entre réaliser ses rêves, mais finir déshéritée ou accomplir son devoir familial, et faire honneur à sa famille ?
D'une apparence douce et fragile, Nayu a pourtant un fort caractère. Lorsque Shen n'est pas là, Nayu protège son jeune frère, Weï, des assauts incessants de son grand-père. Elle est proche de Shen, et se confie beaucoup à lui.

Liang Weï
ft. Choi Minki*
Quatrième enfant de la famille Liang ; et le moins considéré par le patriarche. Weï a été celui qui a obtenu le plus d'attention de ses parents, pour sa santé fragile. Weï demeure une personne émotive et sensible. Ce côté « faible » de sa personne, ne plait pas au patriarche. Le jeune homme est depuis enfant, la cible des remontrances de son grand-père. Il le vit assez mal et aimerait de la considération de la part du patriarche. Mais réussira-t-il à atteindre son objectif ? Alors que Nayu prend toujours sa défense pendant que sa sœur cadette, le martyrise.  
Liang Nuo
ft. Gowon - LOONA*
La dernière des cinq enfants de la famille Liang. Et pourtant, elle n'a pas été des plus choyées. Nuo a dû se frayer un chemin jusqu'au patriarche. Elle a dû faire ses preuves. Malheureusement, son grand-père sait parfaitement comment est la jeune femme. Une bonne petite fille de famille, qui ferait tout pour être la favorite ; calculatrice et enfantine. Elle est le maitre pour élaborer des plans contre sa sœur ou son frère Weï ; qui ne fonctionne pas toujours. Nuo est devenue une jeune femme accomplie pour être l'épouse d'un Wang. Elle en a d'ailleurs fait la demande à son grand-père, lorsque le mariage de Nayu n'a pas abouti. Mais est ce qu'une passade pour être la favorite du patriarche ou Nuo a-t-elle d'autres projets en tête ?


∧ Branche déshéritée

~ Liang Bao (55 ans) PNJ <> Xiao Rui   (52 ans) PNJ

~ Liang LiHua (27 ans)
~ Liang Lin (25 ans)
~ Liang JiHan (21 ans)






Liang LiHua
ft. Ni Ni - actrice*
Aînée de la famille, et première fille d'un déshérité. Ce statut a toujours horripilé LiHua. Face aux insultes, elle a toujours su répondre avec les bons mots. Fort caractère, mais méfiante, la jeune femme n'est toujours pas mariée ; ce qui inquiète ses parents. Son paternel lui a présenté plusieurs prétendants. Mais LiHua, lui a fait comprendre que ce choix lui revenait.    
Liang Lin
ft. Lin Yun - actrice*
Cadette de la famille. Deuxième fille d'un déshérité. Lin a dû se forger un caractère, ainsi qu'une carapace. Carapace qui est difficile à rompre. Elle est devenue méfiante. Même si les insultes l'atteignent toujours autant, elle souhaite que ça change. Et Lin compte prouver que ce n'est pas la nature du sang qui fait la sorcière.
Sous cette carapace et son air « je m'en foutiste », se trouve un cœur rempli d'amour pour sa famille et ses ami/es.  
Liang JiHan
ft. Kim Jiwon - iKon*
Benjamin de la famille Liang. Fils d'un déshérité. Pour JiHan, ce statut a toujours été difficile à porter. Il ne comprend pas la vision des personnes qui insulte sa famille. Depuis son enfance, JiHan est considéré comme un « enfant à problème » par les établissements scolaires. Pour son paternel, c'est un bon garçon, qui se bat pour sa famille. Malgré que son père lui rabâche que d'autres manières de procéder conviendraient mieux, JiHan continue à exprimer son mécontentement par des sortilèges.
Garçon unique de la famille, il a été câliné par Lihua et le complice de Lin.
Légende :
Libre
Scénario
Pris
<> mariage
┼ décédé

* avatar recommandé mais non obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wuxing ::  :: Sorciers recherchés :: Registre des familles de sangs-purs-