FAMILLE FONDATRICE ✘ WANG [5/8]

 ::  :: Sorciers recherchés :: Registre des familles de sangs-purs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Sam 17 Mar - 16:29
Date d'inscription : 06/11/2017
Sortilèges lancés : 232
Wuzhu : 337
fondateur pnj
Voir le profil de l'utilisateur
Famille Wang
Le Pouvoir, tu obtiendras.
Pays  ✤  Chine
Blason  ✤ https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d9/Dragon_pillbox.jpg
Particularité  ✤  Famille la plus puissantes des quatre Familles Fondatrices, ses membres occupent tous des postes importants au Ministère de la Magie Chinoise.
Physionomie  ✤  Cheveux bruns à décolorer, yeux noisette et peau laiteuse à halée.
Position envers les Moldus  ✤  Aucun mélange avec eux. Le sang des Wang doit demeurer pur. Au vu de l'histoire avec les moldus, la famille Wang se méfie énormément d'eux.
Position envers les Créatures  ✤  De même qu'avec les moldus. Aucun mélange avec elles. Le sang des Wang doit demeurer pur. Étant une famille aux métiers prestigieux, les membres doivent être en contact avec elles.
Réaction face à l’ouverture de Wuxing  ✤  Les Wang craignent que les occidentaux influencent les étudiants de Wuxing et ne menacent l’équilibre qui règne dans l’université.
Relation avec les autres familles  ✤  Alliance avec la famille Liang | Hypocrisie avec Ahn | Mésentente et/ou alliance avec Miyazaki

Histoire

Famille de sang-pur, les Wang sont ceux qui possèdent le plus de pouvoir et d’influence dans le monde magique asiatique. Et pour cause, leurs membres occupent uniquement des postes prestigieux. Politiciens, avocats, juges, médecins, leur famille ne semble pas connaître de limite. Ils ont toujours été ainsi à vrai dire. Ce sont des gens ambitieux et même un peu tête enflée pour certains. Après tout, ils sont fiers de leur pouvoir et de leur fortune. Malheureusement, les adultes mettent beaucoup de pression sur les plus jeunes qui se doivent d’avoir d’excellentes notes et d’obtenir leur diplôme dans un cursus qui leur permettra de travailler dans un domaine prestigieux. Et afin d’augmenter encore leur influence, les mariages arrangés avec d’autres grandes familles sont monnaie courante. L’amour n’a pas sa place, seuls le pouvoir et l’argent comptent.

Il s'agit de la soeur benjamine de la fratrie Wang - l'actuelle Ministre de la Magie Chinoise - qui dirige la famille, un fait peu surprenant. Les Wang sont connus pour choisir leur chef selon le prestige de leur membre.

∧ Branche principale

~ Wang Guozhi (56 ans) PNJ <> Yang Xiao Si (50 ans) PNJ

~ Wang Lan (27 ans) <>
~ Wang De Lan (24 ans)
~ Wang Lina (21 ans)


Wang Lan
ft. Lee Sung Kyung - actice*
En tant que l’une des premières enfants de la nouvelle génération Wang, Lan a grandi avec un poids plus lourd sur ses épaules que son petit frère ou sa petite sœur. En tant qu’aînée et référence pour ces derniers, elle s’est elle-même ajouté cette pression qui la rendait parfois froide et distante à leur égard. Il lui arrive d’ailleurs d’être froide à l’égard de n’importe qui d'ailleurs (et particulièrement les occidentaux et les moldus qu’elle ne supporte pas), mais concernant De Lan et Lina, avec le temps, elle s’est de plus en plus adoucie (bien qu’il existe encore quelques tensions entre les deux aînés dont certains avis divergent et la plus jeune qu’elle trouve trop peu concernée par sa position en tant que Wang). Ils restent malgré tout pour elle très précieux. De nature assez insensible, et particulièrement hautaine, Lan apprécie se trouver au-dessus des autres et à tendance à se surestimer.
Wang De Lan
ft. Kim Taehyung
uc
Wang Lina
ft. Chuu [LOONA]*
Petite dernière, Lina en est souvent venue à se comparer à ses aînés, à se dire qu’elle se devait d’être aussi « parfait » qu’eux. Parce qu’à ses yeux, Lan et De Lan le sont. Ils ont tout pour eux, la réussite, l’intelligence, et il y a elle qui, à côté, sue corps et âme pour se maintenir dans les têtes. Plus proche de son frère que de sa sœur, elle compte énormément sur lui qui lui est d’un soutien important. Que ce soit émotionnellement parlant, ou bien pour ses études. Très indécises et maladroite, Lina a la fâcheuse habitude de se sous-estimer, elle panique souvent quand on lui demande de faire un choix, et à peur de mal réussir à exprimer ses sentiments, ses souhaits. Elle ne sait toujours pas ce qu’elle veut faire plus tard, et n’avouera jamais à ses parents qu’elle à choisi aléatoirement sa filière. Lina est le parfait opposé de Lan.


∧ Branche secondaire

~ Wang Long Wei (54 ans) PNJ <> Wu Cao Hua (54 ans) PNJ

~ Wang MaKu (27 ans) <>
~ Wang Kuanti (27 ans) <>
~ Wang Jei (22 ans)


Wang Maku
ft. Kim Taeyeon*
Unique fille d'un des meilleurs médicomages d'Asie de l'Est ; Maku a un jumeau : Kuanti. Fusionnelle avec son frère ; elle a besoin d'être avec lui. Il est son confident, sa force, mais aussi son point faible. Un lien indescriptible lie les deux jeunes gens ; au point que son mari ressent de la jalousie pour son beau-frère.
Forte de caractère, mais douce en apparence, Maku sait ce qu'elle désire, où elle se dirige et compte bien prouver qu'elle peut aussi être la future doyenne de cette famille.  
Wang Kuanti
ft. Luhan — EXO*
Deuxième enfant de la famille ; né quelques minutes après sa jumelle : Maku. Depuis l'enfance, il reste constamment proche de sa sœur. Où elle va, il la suit. De ce fait, Kuanti éloigne les hommes convoitant la demoiselle. Seulement ce lien qui le lie à sa sœur provoque des conflits familiaux.
Jeune homme sensible, Maku trouve en lui, une force qu'elle ne détient pas. Une force que beaucoup de monde envie.
Wang Jei
ft. Shin Hoseok - Monsta X*
Dernier de la fratrie ; Jei s'est toujours senti à part. Pour lui, les jumeaux sont dans leurs bulles, dans un autre monde. Il n'entretient pas de fort lien fraternel avec eux. Et pourtant, il le désire.  


∧ Troisième Branche

~ Wang Yan Mei (50 ans) PNJ <> Feng Chang (59 ans) PNJ

~ Wang Jenkan (24 ans) < fiancé > Liang Nayu (24 ans)
~ Wang Jiali (18 ans)


Wang Jenkan
ft. Jeon Jungkook
Fils de l'actuelle ministre chinoise, et un des magistrats réputés d'Emeishan ; son héritage pèse lourd sur ses épaules. Cependant, Jenkan n'a pas choisi de suivre la voie de ses géniteurs : le droit. Le jeune homme désire devenir : Auror et convoite le poste du chef du Bureau des Aurors. Mais pour l'instant, il se consacre à ses études, ainsi qu'à trouver une solution pour rompre ses fiançailles.
Wang Jiali
ft. Olivia Hye - LOONA
uc
Légende :
Libre
Scénario
Pris
<> mariage
┼ décédé

* avatar recommandé mais non obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wuxing ::  :: Sorciers recherchés :: Registre des familles de sangs-purs-