Assemblée Nationale Populaire des Sorciers de Chine dit ANPSC

 ::  :: Administration :: Annexe Magique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Sam 17 Mar - 16:45
Date d'inscription : 06/11/2017
Sortilèges lancés : 232
Wuzhu : 337
fondateur pnj
Voir le profil de l'utilisateur
ANPSC
à savoir

Assemblée nationale populaire des Sorciers de Chine ou ANPSC est le gouvernement magique du pays. Elle est située à Pékin, dans le quartier sorcier Dongcheng Qu, près de la cité interdite. Elle se trouve dans une rue commerçante à l’apparence banal. Les moldu n'y ont pas accès, pour eux, le bâtiment n'est qu'une boutique de souvenirs. Tandis que pour les sorciers, lorsqu’ils pénètrent dans le magasin, ils arrivent directement dans le hall de l'assemblée (Il existe également un système de cheminée).

L'Assemblée est un immense bâtiment composé de sept départements et du bureau du ministre, eux-mêmes divisés en bureaux secondaires pour traiter des différents aspects du monde de la sorcellerie. Voici la liste des départements du ministère :

Sous-Sol


Département des transports magiques

  • Régie autonome des transports par cheminée
  • Service de régulation des balais
  • Office des Portoloins
  • Centre d'essai de transplanage


Département des jeux et sports magiques

  • Siège de la Ligue Chinoise de Quidditch
  • Bureau de contrôle et recensement des sportifs
  • Bureau administratif



RDC


Département de la justice magique
C'est le plus grand département du ministère et tous les autres dépendent de lui.

Toujours dans le but de dissimuler l'existence des sorciers aux Moldus, ce service veille à ce qu'aucun usage abusif de la magie soit commis. La moindre infraction est immédiatement détectée et fait l'objet d'un procès verbal envoyé par hibou.


  • Bureau des Aurors
  • Brigade de police magique
  • Service des usages abusifs de la magie
  • Service des détournements de l'artisanat moldu
  • Bureau de détection et de confiscation des faux sortilèges de défense et objets de protection
  • Services administratifs du Tribunal Magique


Département des accidents et catastrophes magiques

  • Brigade de réparation des accidents de sorcellerie
  • Bureau de désinformation
  • Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus
  • Quartier général des Oubliators


1er étage


Département de contrôle et de régulation des créatures magiques

  • Service des esprits
  • Service des créatures magiques (recensements sorciers)
  • Service des êtres
  • Bureau de replacements des elfes de maisons
  • Service des animaux domestiques
  • Service des animaux sauvages


2eme étage


Département de la coopération magique internationale

  • Organisation internationale du commerce magique
  • Bureau international des lois magiques
  • Confédération internationale des sorciers, section chinoise
  • Centre de gestion des dossiers des sorciers étrangers


3eme étage


Cabinet du Ministre
Les compétences du Ministre de la Magie sont larges, il s'occupe de toutes les activités liés à la communauté magique. Pour bien mener cette mission, il est le supérieur hiérarchique de tous les directeurs de département qu'il peut donc nommer et révoquer librement. Il a également une fonction diplomatique puisqu'il doit entretenir les relations avec le Président moldu.

La ministre actuelle est Wang Yan Mei (PNJ).


  • Secrétariat du Ministre
  • Cellule Gestion de Crise
  • Cellule Relation Presse
  • Service de Recrutement


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dim 18 Mar - 13:32
Date d'inscription : 06/11/2017
Sortilèges lancés : 232
Wuzhu : 337
fondateur pnj
Voir le profil de l'utilisateur
Les lois magiques
lois imposées pour les créatures

Assemblée nationale populaire des Sorciers de Chine ou ANPSC est le gouvernement magique du pays.

Depuis des siècles, l'ANPSC, dépose des lois, destinées aux créatures magiques, cohabitantes avec les sorciers. Pour le bien de la communauté magique, elles sont à appliquer et à respecter. Les conséquences, au non-respect de la loi, peuvent être extrêmes.


LOI PREMIÈRE
☽ Il est impératif que toutes créatures magiques, doivent être répertorié sur le registre des « êtres magiques ».  

☽ Le gouvernement doit être mis au fait sur la conception d'une prochaine naissance, entre une créature et un sorcier/ère, moldu/e. Au troisième mois, les procréateurs doivent certifier cette fécondation.

☽ L'ANPSC interdit à toutes semi-créatures, d'enfanter entre elles. En voici la liste :
— Semi-vélane,
— Semi-vampire,
— Semi-nureonna,
— Semi-tengu,
— Semi-gumiho.
La peine encourue, par cette prohibition, est la peine de mort.

☽ Toutes créatures, âgées de moins de 21 ans, ne peuvent se loger en autonomie et hors de Wuxing. La présence parentale ou un encadrement professionnel doivent être obligatoires.  

loup-garou
☽ La loi exige des lycanthropes, d'ingurgiter la potion Tue-loup, tous les jours de la semaine précédente la lune pleine, et de s'enfermer dans une pièce, ensorcelée par un sortilège d'emprisonnement. Si ceci n'est pas respecté, la peine subie sera le sortilège Doloris, à trois reprises.

☽ Si une agression est commise par un loup-garou, envers un sorcier ou un moldu, l'ANPSC condamnera le lycanthrope à trois années d'enfermement. Chaque année, le jour de son méfait, le sortilège Doloris lui sera infligé.    

semi-vampire
☽ De par la loi, il leur est proscrit de consommer du sang humain ; au vu de la puissance que le liquide leur apporte. Une fois par semaine, le gouvernement leur envoie une poche de sang animal, avec la dose prescrite pour chaque besoin du semi-vampire. Cette dose doit être consommée obligatoirement, tout le long de la semaine.

☽ Les semi-vampires ne doivent pas user de leurs forces. Leur anémie les affaiblirait, et leur dose prescrite serait entièrement consommée, au-delà du délai prévu. Hors, le gouvernement prendre le droit de ne pas envoyer de sang supplémentaire. La loi est formelle sur la consommation d'hémoglobine. Si cet événement arrive, le semi-vampire devra attendre la livraison de sang.

☽ Un sorcier ou moldu, ayant connaissance du monde magique, ne doivent, en aucun cas, procurer de leur sang pour un semi-vampire. Le gouvernement a établi une livraison, pour que les créatures puissent cohabiter avec les sorciers. L'ANPSC se donne le droit de condamner le donneur et le semi-vampire, à une peine d'enfermement de deux ans, et de payer une amende de 10.000 Wuzhu.

semi-tengu
☽ La loi interdit aux semi-tengu mineurs d'utiliser leurs ailes, hors de leur établissement scolaire, ainsi que sans la présence d'un parent. Si la loi n'est pas appliquée, les deux procréateurs seront condamnés à payer 5 000 Wuzhu ; et l'enfant devra écrire : « je ne dois plus voler. », avec une plume ensorcelée, qui utilisera son sang pour se graver dans sa paume de main.

☽ Les semi-tengus ont l'obligation de mentionner leur don, à l'ANPSC. Il sera inscrit face à leur patronyme. Si le gouvernement découvre que l'information n'est pas donnée, il prend le droit de condamner la créature au châtiment Doloris.

☽ Les semi-tengus ne doivent pas utiliser leur don, hors de leur établissement scolaire. Manipuler un sorcier est contre la loi. L'ANPSC prend le droit de condamner la créature à la peine de mort, si les actes commis sont défendus.    

semi-gumiho
☽ La loi exige, lors de la naissance du semi-gumiho, de porter le joyau familial, appartenant obligatoire à la créature ; que ce soit un bracelet, une baguette, un collier. Celui-ci fait office de talisman, empêchant les pouvoirs du demi-gumiho de créer des désastres.

☽Les semi-gumihos doivent impérativement signaler leur don, au gouvernement. Il sera inscrit face à leur patronyme. Si l'ANPSC découvre que l'information n'est pas mentionnée, le semi-gumiho sera condamné au châtiment Doloris.

☽ Les semi-gumihos ne doivent pas utiliser leur magie élémentaire, hors de leur établissement scolaire. Une perte de contrôle provoquerait une catastrophe naturelle. La sécurité de nos citoyens est la priorité du gouvernement. La loi prend le droit de condamner la créature à la peine de mort, si les pertes et dégâts causés sont considérables.  

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wuxing ::  :: Administration :: Annexe Magique-