Sortie entre amis ft Eichi

 ::  :: 名山 — Mingshan :: Guanggao - Centre commerciale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ven 23 Mar - 23:24
Date d'inscription : 06/02/2018
Sortilèges lancés : 113
Wuzhu : 1284
Situation : Célibataire inintéressé par l'amour
Profession : /
xuanwu
Voir le profil de l'utilisateur
Sortie entre amisSosuke &EichiFin des vacances, plus que quelques semaines avant la rentrée. Fin de la liberté, reprise des cours, de la routine quotidienne qui s’est peu à peu créer au fil des ans. Une nouvelle année allait commencer, mais Sosuke comptait bien profiter de ces derniers jours de vacances. Pourtant, retourner à Wuxing ne le dérangeait pas, il y retrouverait ses amis ainsi que son meilleur ami avec qui il avait d’ailleurs rendez-vous pour une sortie entre amis. Ils n’avaient pas vraiment décidés de ce qu’ils allaient faire, ils s’étaient simplement donné rendez-vous au centre commercial. Sosuke avait encore quelques heures avant de se rendre au centre commercial, il les passa en compagnie de son frère dont il avait pu profiter durant ces vacances scolaires. Malgré leur caractère assez différents, les deux frères Kimura s’entendaient très bien, si bien que Sosuke avait passé ses vacances chez son frère, bien que ce dernier n’ait pu prendre que quelques jours de congés.

Les heures passèrent et le nippon se prépara finalement pour rejoindre Eichi. Un jean et un simple t-shirt firent l’affaire. Une fois prêt, il attrapa sa veste en cuir et sortit de la maison pour se rendre au centre commercial. L’endroit était pas mal fréquenté, ce jour là ne faisait pas exception, si bien qu’il eût peur de ne pas trouver son ami. Il se posa simplement sur un banc à l’endroit où ils devaient se retrouver, le centre commercial étant assez imposant et comprenant plusieurs petits magasins ainsi qu’un café et un cinéma. Sosuke s’installa sur un banc libre en face du café en attendant son ami. Il avait mis moins de temps qu’il ne le pensait pour rejoindre le centre commercial, il avait presque dix minutes d’avance. Il se posa et observa les gens aller et venir, cherchant son ami du regard sans vraiment réussi à le discerner parmi la foule. Il baissa le regard et se contenta d’attendre, espérant que Eichi parviendrait à le trouver parmi les nombreuses personnes présentes. Il aperçut quelques têtes connus, des étudiants aussi, d’anciennes connaissances, certaines lui firent un signe, d’autre vinrent lui dire un bonjour rapide avant de retourner à leur occupation. Mais toujours aucun signe de son ami. L’heure fixée approcha finalement et il attendit que son ami arrive.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam 24 Mar - 17:26
Date d'inscription : 13/01/2018
Sortilèges lancés : 368
Wuzhu : 1047
Situation : Libre
Sexy Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Sortie entre amis
ft. Sosuke
••••


La nouvelle année, Eichi était impatient de pouvoir entamer sa dernière année à Wuxing. Il faut dire qu'il arrivait en dixième année, ce qui n'était pas rien. Le japonais avait entamé des études en Santé Magique, uniquement parce que ses professeurs lui avaient dit qu'il était doué dans cette matière. Il ne savait pas exactement quoi faire de sa vie alors il avait décidé d'atteindre le plus haut diplôme. Grâce à ses études, il s'était pris d'affection pour les créatures magiques mais il ne voulait pas en faire son métier. Il avait donc encore un an pour décider quoi faire de sa vie. Son patronyme lui ouvrirait sans doute pas mal de porte, et ce dans divers domaines. Il pourrait devenir médecin mais peut-être tenterait-il un tour du monde avant de se poser ? C'était une idée qui trottait au fond de sa tête depuis des années, il était sans doute temps de la ressortir.

Enfin, pour le moment, il était encore en vacance et il avait prévu de sortir avec son meilleur ami. Un simple rendez-vous au centre commercial, ils n'avaient rien de prévu, ils feraient sans doute au feeling ? De toute façon, le centre regorgeait d'activité et ils pouvaient aussi en sortir quand l'occasion se présenterait. Il avait rapidement mis un sweat blanc avec un jeans et s'était dirigé vers le centre commercial. Sosuke attendait déjà à l'endroit prévu, Eichi avait seulement quelques minutes de retard. Lorsqu'il était en vacance, le sorcier était un peu moins ponctuel, il était beaucoup plus détendu. J'espère que tu n'as pas trop attendu ? lança le jeune homme en surprenant son ami par l'arrière.



••••

by Wiise




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Les bêtes sont nos amis !
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam 24 Mar - 21:43
Date d'inscription : 06/02/2018
Sortilèges lancés : 113
Wuzhu : 1284
Situation : Célibataire inintéressé par l'amour
Profession : /
xuanwu
Voir le profil de l'utilisateur
Sortie entre amisSosuke &EichiSosuke fut surpris lorsqu’il entendit Eichi, ne s’attendant pas à ce que son ami arrive derrière lui. Il lui demanda s’il ne l’avait pas attendu trop longtemps.

-T’inquiètes, j’avais juste un peu d’avance, répondit Sosuke en se levant du banc.

La foule présente dans le centre commercial ne diminuait pas, se déplacer dans le centre commercial semblait s’avérer difficile dans certains endroits.

-Je ne pensais pas que le centre commercial serait aussi bondé aujourd’hui, s’exclama Sosuke.

Il se tourna vers son ami, ils n’avaient rien prévu de spécial pour cette après-midi, ils feraient sans doute au feeling.

-Alors, tu as envie d’aller où?
demanda-t-il

Son regard se porta sur le cinéma, bien que le centre commercial semblait grouiller de monde, le cinéma semblait quelque peu désert. Sosuke s’approcha de l’entrée pour regarder les différentes affiches de film exposés.

-Un film, ça te tente? s’enquit-il auprès de son ami.

Ca faisait un moment que Sosuke ne s’était pas rendu au cinéma, c’était l’occasion, d’autant que certains films avaient l’air sympa.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ven 30 Mar - 21:51
Date d'inscription : 13/01/2018
Sortilèges lancés : 368
Wuzhu : 1047
Situation : Libre
Sexy Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Sortie entre amis
ft. Sosuke
••••


Sosuke avait un peu d'avance, ce qui rassura Eichi, il n'avait pas à culpabiliser d'avoir pris son temps. De toute façon, il n'y avait encore rien de prévu donc il était inutile de se presser. Il y avait pas mal de monde dans le centre commercial, ce que son ami ne manqua pas de le faire remarquer. Le sorcier n'était pas surpris, c'était la période des vacances et il ne restait plus beaucoup de temps avant la rentrée. Hm, ce n'était pas étonnant qu'il y ait autant de temps, beaucoup sont encore en vacance. lança le japonais tout en se mettant à la hauteur de Sosuke. Celui-ci proposa d'aller au cinéma lorsqu'il s'aperçut qu'il n'y avait pas grand monde de ce côté là. Il y avait pas mal d'affiche et Eichi les regarda tout autant que son camarade.

Pourquoi pas ? Je te laisse choisir le film, si c'est moi qui le fait, ce sera sans doute un navet ! répondu Eichi d'un air enjoué.  Cela faisait un bon bout de temps qu'il n'avait pas été au cinéma et vu le peu de monde, ils pourraient sans doute discuter entre eux. C'est une bonne idée, on sera tranquille vu que tout le monde profite du bon temps !



••••

by Wiise




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Les bêtes sont nos amis !
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam 31 Mar - 17:15
Date d'inscription : 06/02/2018
Sortilèges lancés : 113
Wuzhu : 1284
Situation : Célibataire inintéressé par l'amour
Profession : /
xuanwu
Voir le profil de l'utilisateur
Sortie entre amisSosuke &EichiOui, il avait raison, c’était encore les vacances, comme eux certains profitaient de ces derniers jours de vacance pour sortir, se balader et aller au centre commercial. Il n’était donc pas étonnant que l’endroit soit bondé. Mais Sosuke se voyait mal passer l’après-midi à jouer des coudes pour se frayer un passage parmi la foule. Alors lorsque son regard se posa sur le cinéma quasiment désert, il proposa à Eichi d’en profiter pour aller voir un film. Ce dernier accepta avant d’ajouter qu’il valait mieux que ce soit lui qui choisisse le film. Sosuke reporta son attention sur les différentes affiches, cherchant un film qui pourrait leur plaire à tous deux. La plupart des films à l’affiche semblaient des films à l’eau de rose, genre de film qui n’était pas son truc et encore moins pour aller le voir avec son meilleur ami. Le cinéma proposait également une ou deux comédies mais l’attention du nippon s’arrêta sur une affiche présentant un film d’action. Il lut rapidement le résumé avant de se tourner vers son ami.

-Ce film me semble pas mal, avec des supers-héros, ça peut être sympa. T’en penses quoi? demanda-t-il

Sosuke s’amusait souvent de voir ce genre de film, encore plus lorsqu’il s’agissait de films avec de la magie, parfois il trouvait ça tellement absurde comparé à la réalité, mais c’était toujours drôle à voir.

-Oui, avec un peu de chance lorsqu’on sortira du cinéma il y aura moins de monde et on pourra se poser à un café,
répondit Sosuke

Après avoir eu la validation de son ami, Sosuke se dirigea à l’accueil du cinéma pour prendre deux places avant de se diriger vers la salle de cinéma indiquée. Il ne fut pas vraiment surpris lorsqu’il entra dans la salle et la vit déserte. Mais le film ne commençait que d’ici dix minutes, d’ici là peut-être seraient-ils plus nombreux. Dans le cas contraire, ça ne le dérangerait pas vraiment, au moins ils pourraient discuter s’ils le souhaitaient sans que personne ne leur dise de se taire.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lun 2 Avr - 20:38
Date d'inscription : 13/01/2018
Sortilèges lancés : 368
Wuzhu : 1047
Situation : Libre
Sexy Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Sortie entre amis
ft. Sosuke
••••

Le choix du cinéma fut assez évident, les deux garçons préférant les endroits "calmes". Ensuite, ils auraient le loisir de choisir un tout au autre endroit, le centre commercial serait sans doute délaissé pour le centre ville. De plus, l'idée du film d'action n'était pas mauvaise, ce genre de film se regardait tout seul et on pouvait manquer un bout du film sans y perdre le fil. Et les effets sont plutôt bien réussi donc pourquoi s'en priver ? Bonne idée, les films de super-héros sont toujours réussi et on est pas obligé de suivre chaque minute pour comprendre. lança Eichi tout en se dirigeant à l'intérieur de l'établissement.

Une fois installé, les deux amis ne s'étaient pas trompé, la salle était déserte. Instinctivement, Eichi se dirigea vers les rangés du milieu, il avait l'embarra du choix mais au final, il prenait toujours les même place. Pour lui, c'était le meilleur endroit pour voir l'écran. Le film ne commençant pas avant 10 minutes, il était encore possible qu'il y ait des autres spectateurs mais cela n'empêcha pas d'Eichi de faire la conversation à son ami. Alors quoi de neuf ? Tu as passé de bonne vacance ? De son côté, Eichi était retourné à Tokyo chez sa famille adoptive. Il était également retourné en Angleterre pour passer des vacances tranquilles. De ce fait, il n'avait pas vraiment suivit ce qu'il se passait par ici ni échanger avec ses amis.


••••

by Wiise




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Les bêtes sont nos amis !
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mar 3 Avr - 19:03
Date d'inscription : 06/02/2018
Sortilèges lancés : 113
Wuzhu : 1284
Situation : Célibataire inintéressé par l'amour
Profession : /
xuanwu
Voir le profil de l'utilisateur
Sortie entre amisSosuke &EichiSosuke suivit son ami, le laissant choisir les places, le concernant, ça l’importait peu au final. De toute façon, il n’était pas sûr de réellement suivre tout le film et puis n’importe où, ça lui allait alors si Eichi avait une préférence, autant le laisser choisir. Il le suivit donc dans les rangées du milieu avant de s’installer à sa droit. De là ils avaient une bonne vue sur l’écran, les sièges des rangées du milieu étaient toujours les meilleurs pour bien voir le film, même si Sosuke se fichait souvent de la place, c’était du pareil au même pour lui tant qu’il pouvait voir le film. Hormis les deux nippons, la salle était déserte, Eichi lui demanda alors s’il avait passé de bonnes vacances.

-Ca va, j’ai passé toutes les vacances chez mon frère, répondit Sosuke.

Il n’avait pas souhaité rentrer chez lui, préférant rester le plus loin possible de son père, et puis durant l’année scolaire il n’avait que peu d’occasions de passer du temps avec son frère alors il avait profité des grandes vacances pour passer plus de temps avec lui, bien que ce dernier travaillait la plupart du temps.

-Sinon rien de très nouveau, mes vacances étaient banales,
ajouta-t-il ensuite

A part les moments passés avec son frère, Sosuke n’avait pas fait grand chose de ses vacances, passant la plupart de son temps dans sa chambre, soit à lire, soit à revoir ses cours ou encore à dessiner. Rien de très palpitant en somme.

-Et toi? T’as fais quoi de beau? demanda-t-il

Le film n’avait toujours pas commencé et les deux amis semblaient bel et bien être les seuls spectateurs, personne n’était encore arrivé, mais le film n’ayant toujours pas commencé, rien n’était sûr.



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mer 11 Avr - 17:17
Date d'inscription : 13/01/2018
Sortilèges lancés : 368
Wuzhu : 1047
Situation : Libre
Sexy Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Sortie entre amis
ft. Sosuke
••••

Eichi était curieux de savoir ce que son ami avait fait de son été. Il était resté chez son frère et expliqua qu'il n'y avait rien de nouveau, des vacances banals en somme. Eichi avait également visité sa famille mais pas pour les mêmes raisons, il était un peu obligé de retourner chez les Miyazaki puis il avait réussi à s'extirper des obligations familiales pour se rendre en Angleterre et faire un voyage à travers le pays pour rencontrer des animaux fantastiques. Il avait pu en observer des animaux rares, cela changeait des cours théoriques donné à l'école. Oh, c'est chouette, j'espère que ton frère va bien. De mon côté, je suis parti à Tokyo voir ma famille puis je suis retourné en Angleterre pour rendre visite à des amis d'enfance. J'en ai profité pour faire le tour du pays pour observer les animaux fantastiques. C'était fun et cela m'a donné envie de faire un tour du monde mais il faudra attendre encore un an, lorsque j'aurai enfin fini les études... lança Eichi d'un air enjoué. Ses vacances avaient été très relaxante et enrichissante. Et dire que la rentrée allait bientôt commencer. Toutefois, il était impatient de voir les nouveaux étudiants, cette année allait être très intéressante ! Et dire que les vacances sont bientôt terminés, il faudra bien profiter du temps qu'il nous reste ! l

••••

by Wiise




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Les bêtes sont nos amis !
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ven 13 Avr - 20:34
Date d'inscription : 06/02/2018
Sortilèges lancés : 113
Wuzhu : 1284
Situation : Célibataire inintéressé par l'amour
Profession : /
xuanwu
Voir le profil de l'utilisateur
Sortie entre amisSosuke &EichiSosuke écouta son ami lui raconter ses vacances. Visiblement, il avait passé des vacances bien plus intéressantes que les siennes. Sosuke n’était pas beaucoup sortit durant les vacances, sortir seul, ce n’était pas ce qu’il préférait, ce qui était assez ironique lorsqu’on songeait à son passé de solitaire reclu à cause de son don d’empathie. Il se souvenait encore de ces moments de solitude qui, finalement, n’avaient pas été si longs que ça grâce à Eichi qui lui avait permis peu à peu de parvenir à contrôler son don grâce à son propre don. A l’époque, il était le seul dont Sosuke acceptait la présence parce qu’il ne pouvait ressentir ses émotions. Il l’écouta lui raconter ses vacances et sa rencontre avec des animaux fantastiques. Sosuke aimait bien les animaux, mais pas assez pour en faire son métier.

-Tu as l’air d’avoir passé de supers vacances!
déclara-t-il avec un sourire. Faire le tour du monde… ça doit être sympa! J’aimerais bien pouvoir le faire aussi, un jour…

Visiter le monde, c’était une idée qui plaisait bien à Sosuke et il avait les moyens de se l’offrir. Enfin, sa famille avait de quoi lui permettre d’y songer… Mais ce n’était pas pour tout de suite, il devait finir ses études avant. Eichi fit remarquer que c’était bientôt la fin des vacances et qu’il fallait profiter de ces derniers jours de tranquillité.

-Tu as raison. Je compte bien en profiter. Tu sais déjà comment tu vas les occuper? demanda-t-il.

La lumière dans la salle s’éteignit et cette dernière fut éclairé par l’immense écran de cinéma. Les publicités commençaient et ils étaient toujours seuls dans la salle. Aucun doute, ils seraient bien seuls pour cette séance.



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeu 19 Avr - 19:50
Date d'inscription : 13/01/2018
Sortilèges lancés : 368
Wuzhu : 1047
Situation : Libre
Sexy Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Sortie entre amis
ft. Sosuke
••••

Eichi lui avait raconté brièvement ses vacances à son ami, il avait apprécié passer du temps hors de l'université. Il faut dire qu'il allait entrer en dixième année, dix ans ce n'était pas rien. Il avait hâte de pouvoir voler de ses propres ailes même s'il appréhendait son futur car il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait faire comme métier. Il aimait les créatures magiques mais cela restait une passion alors il avait opté pour médecin mais il hésitait encore. De toute façon, avec son patronyme, il savait qu'il aurait une multitude d'opportunité. Oui, cela doit être sympa de faire le tour du monde et de découvrir de nouvelles cultures.

Pour l'heure, c'était la fin des vacances et Eichi voulait en profiter avant de recommencer la routine quotidienne de l'étudiant qu'il était. Sosuke était d'accord avec lui et d'ailleurs, il lui demande comment il comptait faire pour occuper ses derniers jours de vacance. Eichi faisait mine de réfléchir alors que les publicités venaient de débuter et que la salle était toujours vide. Hm, je ne sais pas encore mais quelques idées sont toujours bonne à prendre ?  



••••

by Wiise




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Les bêtes sont nos amis !
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeu 19 Avr - 20:11
Date d'inscription : 06/02/2018
Sortilèges lancés : 113
Wuzhu : 1284
Situation : Célibataire inintéressé par l'amour
Profession : /
xuanwu
Voir le profil de l'utilisateur
Sortie entre amisSosuke &EichiFaire le tour du monde, découvrir de nouvelles cultures, c’était quelque chose qui plairait à Sosuke. Même si il n’avait pas vraiment les moyens de se le permettre pour l’instant et qu’il ne voulait pas devoir demander à ses parents, il préférait se débrouiller seul plutôt que de devoir demander de l’aide. Qui sait, peut-être un jour, quand il aura plus de moyen de se l’offrir.

-Ouai, même si me concernant, c’est pas demain la veille que je pourrais me le permettre! répondit Sosuke

Il questionna son ami sur ce qu’il comptait faire pour profiter de ces derniers jours de vacances mais ce dernier répondit qu’il ne savait pas, ajoutant que les idées étaient cependant toujours bonnes à prendre.

-Mmh, je sais pas trop non plus pour le coup, mais bon, sortir me ferait du bien, plutôt que de rester enfermé entre quatre murs à attendre que mon frangin rentre, déclara-t-il.

Il réfléchissait à quelques idées d’occupations mais pour le coup, il n’avait pas tant d’idées que ça, il verrait au jour le jour au pire.

-Je traînerais sans doute ici et là, histoire de pas rester cloîtré chez mon frère pour les derniers jours, ce serait dommage.

Lire, c’était sympa, dessiner aussi, mais au bout d’un moment, ça devenait lassant si on ne faisait que ça sans prendre le temps de sortir un peu.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wuxing ::  :: 名山 — Mingshan :: Guanggao - Centre commerciale-