EMEISHAN, LA VILLE MAGIQUE

 ::  :: Administration :: Annexe Magique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Mar 9 Jan - 1:47
Date d'inscription : 06/11/2017
Sortilèges lancés : 232
Wuzhu : 337
fondateur pnj
Voir le profil de l'utilisateur
Emeishan
LA VILLE MAGIQUE

La ville d'Emeishan doit son nom principalement au mont Emei, qui est l'une des quatre montagnes sacrées bouddhiques. Elle demeurait, à la base, un village moldu ; jusqu'à ce qu'une chasse aux sorcières ait lieu, au printemps 1560. Les familles fondatrices ont alors créé une barrière magique. C'est ainsi que la ville fut construite, en l'hiver 1560. Grâce à de puissants sortilèges, l'Emeishan magique est caché aux yeux des moldus.

Cette ville a gardé son charme d'antan. Les bâtiments n'ont rien à voir avec ceux plus modernes des grandes villes, mais c'est probablement pour cela qu'elle est restée l'un des plus beaux endroits magiques de Chine. C'est ici que résident les professeurs et les membres du personnel ainsi que les étudiants désirant ne pas dormir dans les dortoirs. On y retrouve également tout ce dont les élèves de Wuxing ont besoin pour leurs études.

Monnaie magique
Les Sorciers utilisent le Wuzhu, c'est une ancienne monnaie moldu conservé par les sorciers. C'est une pièce ronde avec un trou au milieu en forme de carré.


凉水井 — LIANGSHUIJING

Quartier fleuri, où le gazon parfaitement vert demeure uniforme à chaque coin de rue ; où les avenues sont désertes à heures tardives, et qu'aucun chewing-gum ne profane les trottoirs. Seuls, les pétales roses des amandiers ou blanches des pruniers, ornent à leur saison, les pavés de ce quartier calme et prospère.





名山 — MINGSHAN

Quartier où les ruelles restent illuminées jusqu'au petit matin, où des sons divers résonnent au travers des petites allées, grâce aux artistes de rues qui démontrent leurs talents aux passants. Boutiques, pubs et restaurants rassemblent les jeunes, faisant de ce quartier ; un lieu vivant et branché.





干河子 — GANHEZI

Quartier où les ruelles demeurent plus étroites, où les réverbères cillent, sans jamais trouver l'obscurité ; révélant des échoppes où la magie noire naît dans les arrières boutique. Lieux où les meurtres de 1977 ont été commis ; où la débauche s'est doucement installée, pour ne pas altérer la vie des deux autres quartiers.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wuxing ::  :: Administration :: Annexe Magique-