Liang Nayu

 ::  :: Panneau d'affichage :: Questions et Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
M.
M.
Invité
Lun 26 Mar - 19:46
Bonsoir à vous !

Intéressée par votre rpg – dont le contexte & le design sont tout aussi attrayants, l'un que l'autre – je souhaitais me renseigner au sujet de la vacance d'un personnage prédéfini : Liang Nayu, à savoir. Elle est tour à tour notée comme étant prise/libre, d'où ma confusion. De plus, il semblerait effectivement qu'elle soit présente sur le forum, mais sa dernière visite remonte à plus d'un mois... Est-elle disponible ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Eichi
Miyazaki Eichi
Miyazaki Eichi
Sexy Admin
Lun 26 Mar - 21:05
Date d'inscription : 13/01/2018
Sortilèges lancés : 368
Wuzhu : 1047
Situation : Libre
Sexy Admin
Coucou,

Merci pour les compliments.
Concernant le personnage de Nayu, le membre ne s'est plus connecté depuis le 12 février, c'est sans doute pour cette raison qu'il apparait comme libre.

De mon côté, je te laisserais bien la tenter mais j'attends l'avis de @Wang Jenkan et @Feng Yue  :coeur:

Ou sinon, merci de t'intéresser au forum  Liang Nayu 3961493281
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
M.
M.
Invité
Lun 26 Mar - 22:33
C'est un plaisir ! Merci pour cette réponse, je vais donc faire preuve de patience, en attendant que les autres admins se prononcent à leur tour. & pas besoin de me remercier, je suis bien contente d'être tombée sur votre forum ; il a l'air génial. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Tough Admin
Lun 26 Mar - 22:49
Date d'inscription : 21/11/2017
Sortilèges lancés : 359
Wuzhu : 915
Situation : fiancé, malheureusement.
Profession : ancien joueur professionnel de quidditch, au poste de poursuiveur dans l'équipe nationale : La Grande Muraille.
Bonsoir à toi,
je te remercie de t'intéresser à Wuxing. Liang Nayu 2939478199 ça fait vraiment plaisir !

Concernant le PV de Liang Nayu, pour ma part, je le considère comme libre. Ça fait plus d'un mois que la personne ne s'est pas connectée.. Tu peux donc tenter ta chance. Liang Nayu 927398581

Nous serions ravis de te compter parmi nous ! Liang Nayu 3499989915
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
M.
M.
Invité
Lun 26 Mar - 23:08
Aw, merci énormément pour ce feu vert ! Je m'en vais de ce pas créer le compte pour Nuya, dans ce cas. & encore une fois, c'est un plaisir : si je m'intéresse à Wuxing, c'est bien du fait de votre travail. Encore merci ! Liang Nayu 3499989915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wuxing ::  :: Panneau d'affichage :: Questions et Suggestions-