-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

NOM SHIN ft. Lee Soo Hyun ✘ Ami d'enfance & Premier amour

 ::  :: Sorciers recherchés :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Feng Yue
Feng Yue
Feng Yue
Cute Admin
Mar 27 Mar - 19:34
Date d'inscription : 06/11/2017
Sortilèges lancés : 131
Wuzhu : 446
Situation : Mariée à un homme qu'elle n'aime pas alors que son coeur appartient à son ami d'enfance
Cute Admin
Shin
feat Kim Soo Hyun (négociable)

Identité

nom : Au choix
prénom : Shin
lieu et date de naissance : Sur le mont Heng du Sud, en Chine 1992.
statut du sang : Sang-Mêlé
orientation : Hétérosexuel
statut civil : Célibataire
formation : Au choix
métier : Petit boulot à temps partiel à Emeishan


histoire
✤ La mère de Shin est une sorcière japonaise. C'est elle qui a choisi son prénom avec l'approbation de son époux. Le père peut être également japonais ou avoir une autre nationalité.
✤ Il est né dans un petit village où se trouvait différents élevages de Créatures Magiques (chevaux ailés, hippogriffes et petits dragons).
✤ Dans ce village, il y avait une petite fille, l'unique enfant sang-pur. Il s'agit de Yue, son amie d'enfance. Ils passaient énormément de temps ensemble. Shin adorait l'accompagner par un instrument de musique lorsqu'elle chantait ou dansait, car il n'y avait rien de plus beau à ses yeux. Il a appris à en jouer grâce à la mère de Yue.
✤ D'aussi loin qu'il s'en souvient, il a toujours été amoureux de son amie sans jamais le lui avouer. Le simple fait de veiller sur elle était suffisant à l'époque.
✤ Il a étudié à Mahoutokoro avant de se rendre à Wuxing.
✤ 24 ans, il y vécu la plus belle journée et la plus cruelle des années. Un soir, Yue est venue à lui afin de lui révéler ses sentiments. Des sentiments qui étaient réciproques. Ils ont passé une nuit tels deux amants. Yue lui déclara que peu importe ce qui se passera, il n'y aurait que lui dans son coeur. Le lendemain, elle avait quitté l'appartement du jeune homme sans laisser de trace. Ce jour-là, les fiançailles de Yue et de Dan furent annoncés officiellement et cela lui brisa le coeur.
✤ Suite à cela, son amie d'enfance l'évita de plus en plus. Il désire en apprendre plus sur ce qui s'est passé et sur le pourquoi elle ne l'a pas prévenu. Shin lui en veut, mais il ne peut pas oublier son premier amour.


les liens








Revenir en haut Aller en bas
Feng Yue
Feng Yue
Feng Yue
Cute Admin
Mar 27 Mar - 19:34
Date d'inscription : 06/11/2017
Sortilèges lancés : 131
Wuzhu : 446
Situation : Mariée à un homme qu'elle n'aime pas alors que son coeur appartient à son ami d'enfance
Cute Admin


Vos attentes
You want some cookie?


Merci à toi de t'intéresser à mon petit Shin! Il est très important pour l'évolution de Yue. Voici donc quelques petites précisions le concernant :ange:

avatar : J'ai mis Kim Soo Hyun, mais il est tout à fait négociable! Voici quelques propositions qui peuvent peut-être vous aider : Aaron Yan, Wu Yi Fan, Lee Soo Hyuk, Lee Jong Suk, ou autre. Vous pouvez également m'en proposer, je ne mords pas :coeur:

le lien : Non négociable, mais il peut très bien évoluer au fils des rps! NOM SHIN ft. Lee Soo Hyun ✘ Ami d'enfance & Premier amour 3961493281

présence/rythme Rp : Nous avons tous des vies en dehors des rps, moi la première. Donc je ne vous demande pas d'être sur le forum 24h/24, mais seulement d'avoir une présence régulière pour ne pas attendre une réponse pendant plus d'un mois NOM SHIN ft. Lee Soo Hyun ✘ Ami d'enfance & Premier amour 3252747986

autre : J'ai indiqué dans l'histoire qu'il jouait d'un instrument. Il peut en jouer plus d'un, mais sachez qu'il s'agit d'un instrument traditionnel chinois. Si vous avez besoin d'aide, je suis là pour ça :smiiiile:
Sinon, niveau caractère, c'est très libre! Allez-y avec ce qui vous inspire NOM SHIN ft. Lee Soo Hyun ✘ Ami d'enfance & Premier amour 2939478199 Après tout, je ne veux pas vous bloquer dans votre inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wuxing ::  :: Sorciers recherchés :: Scénarios-