Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Zhang Sun ft. Mike d. Angelo ou Lay (EXO) ✘ Ex, ambiguë

 ::  :: Sorciers recherchés :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Brown Wendy
Brown Wendy
Brown Wendy
Full Of Darkness
Sam 31 Mar - 22:13
Date d'inscription : 02/02/2018
Sortilèges lancés : 106
Wuzhu : 455
Situation : libre comme l'air
Profession : aucune
Full Of Darkness
Zhang Sun
feat  Mike d. Angelo ou Lay (Exo)

Identité

nom : Zhang
prénom : Sun
lieu et date de naissance : Londres le 01/01/1986 (31 ans)
statut du sang : Sang-Pur
orientation : Hétéro
statut civil : Marié
formation : Force Publiques à Wuxing
métier : Un poste au choix au Département de la coopération magique internationale (ministère de la Magie de Grande-Bretagne).


histoire

- Né d'un père chinois et d'une mère thaïlandaise vivant à Londres, il a fait ses études à Poudlard dans le but de devenir Auror. Toutefois, il changea d'avis en cours de route (je vous laisse la raison) et une fois diplômé, il décida de continuer ses études à Wuxing.
- Il parle anglais, thai, chinois et japonais.
- Il retourne en Angleterre après avoir obtenu son diplôme et obtient un poste au choix au Département de la coopération magique internationale (ministère de la Magie de Grande-Bretagne).
- Il fait souvent des allers-retours entre Londres et le monde magique asiatique vu son job à la coopération magique internationale.
- Dans le passé, il voulait devenir Auror et parfois encore, il voudrait le devenir. Depuis, il aide à la capture de mage noir asiatique ayant commis des crimes dans le territoire anglais et/ou Européen.
- Il n'est pas un anti-moldu à proprement parlé mais considère que la magie doit rester entre sorcier, il a peur que le monde sorcier soit connu de tous et cela pourrait causer sa perte. Toutefois, il n'ira jamais insulté un né-moldu ou un sang-mêlé.
- Il a été muté à Wuxing pour surveiller les élèves étrangers, les ministères de plusieurs pays veulent éviter que les sorciers étrangers donnent une mauvaise image à Wuxing. Il a donc été décidé, en secret et en comité restreint, d'envoyer des "espions". Officiellement, il est donc professeur de "cours au choix".

-  Pour le reste, je vous laisse libre pour que vous vous imprégniez du personnage  Zhang Sun ft. Mike d. Angelo ou Lay (EXO) ✘ Ex, ambiguë  3961493281


les liens


Revenir en haut Aller en bas
Brown Wendy
Brown Wendy
Brown Wendy
Full Of Darkness
Sam 31 Mar - 22:13
Date d'inscription : 02/02/2018
Sortilèges lancés : 106
Wuzhu : 455
Situation : libre comme l'air
Profession : aucune
Full Of Darkness


Vos attentes
Hatred paralyzes life; love releases it


Tout d'abord, merci de vous être arrêter sur mon scénario   Zhang Sun ft. Mike d. Angelo ou Lay (EXO) ✘ Ex, ambiguë  3961493281

Pour l'histoire du pv, je ne met que l'essentiel (pas trop de détails) pour que vous puissiez vous imprégnez du personnage, je vous laisse libre sur les détails de son passé et de sa famille mais il faut prendre en compte sur ce qui est noté sur la fiche.

Néanmoins, je peux vous en dire plus ou du moins mettre plus de détails si vous le souhaitez. N'hésitez pas à me harceler de mp si vous avez la moindre question, ne vous inquiétez pas, j'adore que l'on me harcèle XD J'aime avoir ma boite de messagerie remplie, je me sens importante /OUT/

présence/rythme Rp : J'aimerais une personne active et qui rp assez souvent ^^ Je sais, on a tous une vie en dehors, je ne demande pas de rp toutes les heures mais j'ai pas envie d'attendre des semaines, vous comprenez    :ange:  Un rp toute les 1-2 semaines, c'est bon pour moi  :coeur:

le lien : Comme vous l'aurez compris, ce lien se transformera en lien love, pas toute suite mais ça arrivera XD Donc, si vous aimez jouer un personnage "volage" et ne pas être "attaché" à une autre personne, passer votre chemin... Je préfère prévenir de suite   Zhang Sun ft. Mike d. Angelo ou Lay (EXO) ✘ Ex, ambiguë  2359491185  Bien entendu, le lien peut évoluer mais j'aimerai garder ce lien un moment ♥️

avatar : Pour l'avatar, il est non négociable, pour la simple raison que Mike est super rare voir quasi-inexistant sur les forums et je trouve cela dommage. J'ai envie de jouer avec lui et personne d'autre (c'est pour ça aussi que j'en ai fait un scénario et non un pré-lien)  Zhang Sun ft. Mike d. Angelo ou Lay (EXO) ✘ Ex, ambiguë  3252747986 Je peux vous faire des avatars si vous n'en trouvez pas  :puppyeyes: Je peux peut-être faire une exception pour Lay (Exo)  Zhang Sun ft. Mike d. Angelo ou Lay (EXO) ✘ Ex, ambiguë  989822754

Le nom et prénom est négociable, y'a aucun soucis la-dessus, je ne suis pas très difficile pour ça ♥️

Merci beaucoup d'avoir lu ce scénario et si vous le prenez, je vous ferez pleins de bisous  :hey:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wuxing ::  :: Sorciers recherchés :: Scénarios-