deterrence :: ft Yue

 ::  :: 外观 — Extérieur :: Parc de Wuxing Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Mar 3 Avr - 2:42
Date d'inscription : 21/11/2017
Sortilèges lancés : 359
Wuzhu : 915
Situation : fiancé, malheureusement.
Profession : ancien joueur professionnel de quidditch, au poste de poursuiveur dans l'équipe nationale : La Grande Muraille.
Voir le profil de l'utilisateur

deterrence
Les jardins de l'université ; sublime aux yeux de tous, calme pour étudier ou se prélasser, mélodieux lorsqu'on prête oreille à son petit ruisseau, qui s'écoule vers la vallée naturelle de Wuxing : Jiuzhaigou. Et dans ce magnifique décor, un point noir. Le jeune Wang posé là, sur un banc, à observer le liquide bleuâtre se frayer un chemin entre les roches, appartenant à ce cours d'eau. De loin, jenkan semble empli de quiétude, apaisé par cet environnement dès plus paisible. Seulement, lorsque l'on s'approche de plus près, on peut observer la jambe du sorcier tressauter de nervosité, sans relâche ; les yeux perdus dans le vide. Le jeune homme réfléchit. Sa masse nerveuse évalue la situation. Sa situation. Vingt-quatre ans et fiancé ? C'est trop pour lui. Il n'a eu aucun mot à dire. Cette décision ne l'enchante guère ; encore plus lorsqu'il se rappelle du visage de sa future femme : Nayu. Un soupir s'échappe abruptement de ses pulpeuses, humidifiées par son muscle rosé. Malgré tout, jenkan a eu la chance de ne pas être marié à sa majorité matrimoniale. Et un questionnement s'enchaine ; comment faire pour éluder ces foutues fiançailles ? Que va-t-il dire à la demoiselle qui depuis trois ans partage sa vie, dans cet appartement à Mingshan ? Jenkan se rend compte qu'il est dans un gros bordel, sans nom.

Le sorcier laisse un énième soupir briser le silence du parc ; avant de se redresser de ce banc, de bonne compagnie. Ses doigts se perdent dans ses cheveux, dévoilant une parcelle de son front ; geste qui traduit son agacement, bien enfoui dans ses pensées. Ses pas sonnent lourds contre le chemin de graviers, et ses orbes noisette quittent le sol pour se projeter droit devant lui. Une silhouette élancée vient en son sens, empruntant la direction opposée à la sienne. Plus la distance diminue, plus jenkan s'aperçoit que ce visage ne lui est pas inconnu. Ce n'est que lorsqu'il passe aux côtés de la demoiselle, qu'il se remémore ses traits ; traits devenus plus femme. Charmante, il faut bien se l'avouer. Serait-ce Yue ? Alors que la sorcière continue son chemin, le jeune homme, lui, pivote sur lui-même. « Yue ? » s'empresse-t-il d'interpeller la demoiselle. Et tant pis, si ce n'est pas elle ; il s'excusera pour son erreur.

code by bat'phanie


† Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cute Admin
Mar 3 Avr - 15:11
Date d'inscription : 06/11/2017
Sortilèges lancés : 131
Wuzhu : 446
Situation : Mariée à un homme qu'elle n'aime pas alors que son coeur appartient à son ami d'enfance
Cute Admin
Voir le profil de l'utilisateur
deterrence

Being a pureblood is a curse. We live for our family, forgetting our happiness. Arranged wedding. Honor to the family.

   

   
Wuxing. Cette école pleine de promesses et d'avenir. Tu aimais cet endroit qui était devenu ta deuxième maison. Peut-être même que tu t'y sentais mieux que lorsque tu étais chez les Liang, ta belle-famille. Parfois, lorsque tu te perdais dans les méandres de ton esprit, il t'arrivait de penser qu'être un sang-pur soit une malédiction. Bien des familles désiraient conserver la pureté de leur sang et il n'y avait rien de mieux qu'un mariage arrangé pour cela. Toi-même tu étais passée par là. Un mariage inattendue entre toi, la dernière représentante de deux familles de sang-pur, et d'un jeune sorcier que tu connaissais depuis longtemps. Dan t'avait choisie. Tu connaissais ses sentiments à ton égard depuis longtemps, mais jamais tu n'aurais cru que cela se terminerait ainsi. Et toi, tu avais pourtant accepté, pour l'honneur de tes ancêtres, ignorant ainsi ce que ton coeur désirait.

Doucement, tu refermas le livre que tu étais en train de lire. Impossible de te concentrer. Ton esprit vagabondant un peu trop à ton goût. Assise sur la branche d'un arbre, tu observais le parc de l'université; si beau, si calme. Si ta mère te voyait perchée à cet arbre, tu savais qu'elle te réprimanderait, disant que ce n'était pas le comportement d'une sorcière digne de ce nom et encore moins d'une épouse. Pourtant, tu aimais cette sensation de hauteur et de liberté que cela t'offrait. Tu descendis donc de ton perchoir avec précaution - ce n'était pas le moment de se casser une jambe avec la rentrée.

Ce n'est qu'une fois au sol que tu rejoignis le chemin de gravier afin de te rendre à la bibliothèque. Peut-être que là-bas, tu cesserais de penser et tu pourrais enfin de concentrer sur le contenu de ce livre qui t'intriguait. Sur le chemin, tu aperçus un sorcier, mais tu n'y fis pas vraiment attention, passant à ses côtés sans réellement le regarder. Sauf qu'une voix t'interpella. Une voix qui te semblait à la fois familière et étrangère. Tes pieds s'arrêtèrent d'avancer avant que ton corps se retourne vers l'origine de ce son. Il s'agissait du sorcier. Pendant quelques instants, tes pupilles l'observèrent, comme si tu essayais de comprendre qui il était. Il te connaissait, mais toi aussi, tu le reconnus après quelques instants. En fait, tu n'étais pas certaine si c'était lui. Après tout, tu ne l'avais pas vu depuis de nombreuses années. « Jenkan ? » Doucement, un sourire illumina les traits de ton visage alors que tu te tenais face à lui, à quelques mètres. « Ça fait longtemps. »
   


   
CODAGE PAR AMATIS
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wuxing ::  :: 外观 — Extérieur :: Parc de Wuxing-