Tu aimes les défis ? N'hésites pas à tenter
Les challenges du sorcier !
La première édition de la roulette rp est là !
Le forum a besoin de vous pour vivre,
c'est par ici pour l'encourager!

Partagez | 
 

 GROUPES ✘ Tu choisiras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
fondateur pnj
Date d'inscription : 06/11/2017
Sortilèges lancés : 146
Points : 195

MessageSujet: GROUPES ✘ Tu choisiras   Mar 7 Nov - 18:18

ZHUQUE
Charisme
Les élèves de cette maison sont naturellement charismatiques. Ce sont des leaders nés qui suivent, le plus souvent, leur intuition qui se trompe que très rarement. Aimant les sensations fortes et les drames, ils sont malheureusement souvent à la recherche du moindre scandale, provoquant parfois des conflits avec d’autres élèves. Courageux ou téméraires? Là est la question. Les Zhuque doivent apprendre à contenir leur ferveur, à conserver autant qu’à partager avec autrui.
BAIHU
Discipline
Structure et discipline sont les maîtres mots des Tigres. Cette maison regroupe des élèves qui mettent un point d’honneur à respecter la vertu, l’autorité et les règles, faisant d’eux des personnes plutôt strictes et pointilleuses. Cherchant à vivre selon leur raison et leurs principes, ils possèdent une haute estime d’eux-mêmes, mais ils n’en restent pas moins plutôt formels et distants avec les autres. Ils sont reconnus pour leur maîtrise de soi, pour leur sentiment qu’ils ne montrent que rarement. Pour compenser leur rationalité et leur minutie, ils doivent apprendre à être plus spontanés et à s’impliquer dans diverses activités pour laisser place à la passion.
QINGLONG
Intrépidité
Recherchant les défis et à repousser leurs limites, les Qing Long fonctionnent mieux sous la pression. Ils ont besoins d’adrénaline pour fonctionner, ce qui fait qu’ils aiment tant l’action, le mouvement et l’aventure. Plutôt sportifs, ils veulent toujours être les premiers, les plus rapides, les meilleurs. Malheureusement, cela fait d’eux des personnes impatientes qui ont du mal à rester en place et dont les émotions sont, souvent, volatiles. Les Dragons doivent donc moduler leur intensité et rester flexible, afin de pouvoir se retirer au moment voulu et céder autant que de bondir vers l’avant et d’être intrépides.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
fondateur pnj
Date d'inscription : 06/11/2017
Sortilèges lancés : 146
Points : 195

MessageSujet: Re: GROUPES ✘ Tu choisiras   Mar 7 Nov - 18:47

XUANWU
Connaissance
Les plus autonomes de Wuxing sont probablement les élèves de cette maison. Reconnus pour leur curiosité, ils aiment la recherche, la connaissance et la compréhension. Plutôt critiques et perspicaces, ils n’hésitent pas à remettre en question les autres et ce qui les entourent. Ce désir de tout connaître et de tout comprendre les rend parfois inaccessibles émotionnellement et peu démonstratifs. Ils ont même tendance à s’isoler, la solitude étant leur plus fidèle alliée. Ils doivent apprendre à se laisser aller, à se risquer à la douceur et la tendresse, au contact, à s’exposer et s’attacher.
QILIN
Altruisme
Les Qilins aiment être impliqués, que ce soit en participant à l’organisation d’évènement ou à des clubs, sans pour autant être sous le feu des projecteurs. Ils n’hésitent pas à venir en aide à autrui. Plutôt agréable et accommodant, ils sont des amis loyaux qui ont tendance à surprotéger ceux qui leurs sont chers. Leur inquiétude est, parfois, une preuve de leur manque de confiance. Afin d’être plus équilibrés, ses élèves doivent trouver le juste milieu entre leur dévouement aux relations et la solitude ainsi qu’apprendre à être plus autonomes.
YUANGONG
Travaillant
Une université ne pourrait pas fonctionner sans ses professeurs et son personnel. Âgée minimalement de trente ans, ils sont les meilleurs dans leur domaine, de véritables références. Ce sont des personnes passionnées qui sont là pour la réussite de leurs étudiants. Bien que la plupart est attachée aux traditions, certains d'entre eux sont ouverts d'esprit et accueillent avec plaisir l'arrivée des élèves étrangers. Cependant, ils ne sont pas tous du même avis sur ce sujet, ce qui peut créer quelques discordent, même parmi les plus anciens. Pour les professeurs, il est possible d'enseigner un maximum de deux matières, à la condition qu'il y ait un lien entre eux (par exemple, deux matières sur les moldus ou musique/solfège). Afin de voir la liste des postes disponibles, cliquez ici.
GONGMIN
Citoyen
Commerçant, propriétaire d'une boutique, botaniste ou bien encore Aurore, les gongmin demeurent l'essence d'Emeishan. Sans eux, cette ville pittoresque n'aurait aucune âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

GROUPES ✘ Tu choisiras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wuxing :: Le Commencement :: Administration-
Sauter vers: