Welcome ! (Feng Yue & Brown Wendy)

 ::  :: 凉水井 — Liangshuijing :: Gare - Quai W Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Mar 3 Avr - 16:04
Date d'inscription : 06/11/2017
Sortilèges lancés : 232
Wuzhu : 337
fondateur pnj
Voir le profil de l'utilisateur


wuxing



Lieu : Gare - Quai W
Contexte : Le directeur a vu les choses en grand pour l'arriver des nouveaux élèves avec le système de parrainage de Wuxing. De plus, il a été décidé que les nouveaux arrivants seraient pris en charge dès leur arrivée en Chine pour les aider dans cette nouvelle vie. Wendy vient de débarquer à la gare et Feng Yue, tu as été choisie pour être sa marraine...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cute Admin
Sam 7 Avr - 15:00
Date d'inscription : 06/11/2017
Sortilèges lancés : 131
Wuzhu : 446
Situation : Mariée à un homme qu'elle n'aime pas alors que son coeur appartient à son ami d'enfance
Cute Admin
Voir le profil de l'utilisateur
welcome !

It's a new day, a new year. It's time to welcome a new comrade from England

 

 
La rentrée approchait à grand pas et cela signifiait également que les étudiants occidentaux arriveraient bientôt. Tu t'étais proposée en tant que marraine pour un élève. C'était une façon pour toi de te rendre utile et de faire une nouvelle connaissance. Peut-être même que tu pourrais en apprendre davantage sur le pays d'origine de cette jeune femme.

Aujourd'hui était le jour J. Tu te rendis à la gare de Emeishan afin de pouvoir l'accueillir dès son arrivée. Cependant, tu te doutais bien qu'elle ne serait probablement pas la seule occidentale à arriver et tu n'étais pas non plus la seule asiatique du coin... Alors, pour faciliter les choses autant pour Wendy que pour toi, tu avais inscrit son nom sur un carton avec les lettres de sa langue pour que ce soit compréhensif. Elle pourrait ainsi te repérer plus facilement dans la foule - du moins, tu l'espérais.

Le moment que tu attendais tant arriva. Le train entra finalement dans la gare avant de finalement s'arrêter. Les portes s'ouvrirent et un sourire illumina les traits délicats de ton visage. L'aventure pouvait commencer.
 


 
CODAGE PAR AMATIS
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Full Of Darkness
Jeu 12 Avr - 10:10
Date d'inscription : 02/02/2018
Sortilèges lancés : 105
Wuzhu : 455
Situation : libre comme l'air
Profession : aucune
Full Of Darkness
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome !

Feng Yue & Brown Wendy

   

   
Le jour de son départ était arrivé, c'était le cœur lourd qu'elle quittait sa ville natale pour un exil forcé. Combien de temps devra t-elle rester dans ce pays ? Elle n'avait aucune idée de la durée de son séjour mais son père lui avait fait comprendre qu'elle y restera un bon bout de temps. Son père avait trouvé l'excuse parfaite pour l’éloigner de la famille mais elle n'allait pas le laisser gagner, pas cette fois-ici. Pour le moment, elle avait décidé de faire profil bas, il était encore trop tôt pour montrer son vrai visage.

Le directeur de Wuxing avait vu les choses en grand, les étudiants étrangers pouvaient s'inscrire à une sorte de parrainage et ceux qui le souhaitaient seraient accuilit par leur parrain ou marraine. Wendy avait bien fait ses devoirs, elle s'était renseigné sur sa marraine, Feng Yue. Mariée à un membre d'une grande famille, Wendy était ravie d'avoir une personne "influente" comme marraine. L'anglaise ne savait pas à quoi ressemblait cette demoiselle mais heureusement que celle-ci avait tout prévu et c'est ainsi que Wendy se dirigea vers la jeune fille munie d'un carton. La barrière de la langue ne serait pas un problème car wendy avait utilisé un sort pour apprendre la langue chinoise, indispensable pour sa nouvelle vie. Arrivée à sa hauteur, elle la salua en baissant légèrement la tête. « Bonjour, je suis Wendy Brown. Avant tout, je voulais vous remercier de me servir de guide et de me consacrer un peu de votre temps pour m'aider à m'acclimater à ce nouvel environnement.» lança t-elle d'un air aimable.
made by pandora.





   
I CAN LIVE UNDERWATER

   
When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wuxing ::  :: 凉水井 — Liangshuijing :: Gare - Quai W-