Intrigue #01 - Emeishan agité :: Le Bal de la rentrée

 ::  :: 中心 — Pavillon Centre :: Grande Salle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Dim 22 Avr - 18:17
Date d'inscription : 06/11/2017
Sortilèges lancés : 232
Wuzhu : 337
fondateur pnj
Voir le profil de l'utilisateur
Intrigue #01 - Emeishan agité
Le Bal de la rentrée :: rp de groupe

Les bavardages des étudiants résonnent dans la grande salle, du pavillon centre de Wuxing. Chaque nouvelle année, l'université magique d'Emeishan, organise un événement. Le bal de la rentrée ; tant attendu pour les anciens étudiants, mais intimidants pour les nouveaux. Une lettre a été envoyé aux estudiantins des différentes maisons, informant, le lieu, la date et l'heure de la célébration : "Bal dans la Grande salle, le vendredi 6 avril, à 20h. Tenue de soirée exigée."

En rang et par année, à l'emplacement de leurs tables disparues, les étudiants attendent que le directeur fasse son entrée. La porte coulissante s'ouvre sur les professeurs, qui se positionnent en ligne devant l'attroupement ; troupe qui a cessé toutes discussions. Le directeur apparait dans l'encadrement du galandage et prend place au milieu des professeurs. Son regard circule sur les visages des jeunes gens ; avant de prendre la parole :

« Permettez-moi tout d’abord de vous remercier pour votre présence aujourd’hui. C’est un honneur, mais aussi un très grand plaisir pour moi de me trouver devant vous afin de célébrer cette rentrée académique, si particulière. En effet, vous n'êtes pas sans savoir, que pour la première fois de son histoire, Wuxing, ouvre ses portes aux sorciers venant de l’étranger. Évolution ou révolution ? Je vois plutôt cette nouvelle comme une chance, une chance de montrer de quoi nous sommes capables, de démontrer que notre enseignement reste l'un des meilleurs du monde sorcier.

Mais il y a aussi un autre objectif : l'échange ! Il est indispensable à l’heure actuelle que les jeunes se rencontrent et apprennent à confronter leurs cultures. Chacun de vous ressortira renforcé de cette expérience enrichissante.

Ainsi, pour concrétiser ce projet, un système de parrainage a été mis en place. C'est assez simple à comprendre : un élève de Wuxing prend en charge un étudiant étranger. Notez que c'est sur base de volontaire uniquement ! Le parrainage consiste en une série de rencontres entre les deux participants. Que ce soit pour des discussions, des activités sportives ou culturelles, ou pour réaliser les étapes par lesquelles les nouveaux arrivants doivent passer, l’important est qu’il y ait des rencontres régulières. Le but étant l'intégration de nos nouveaux étudiants et pour les anciens, une ouverture sur le monde.

J'espère que cette année sera bénéfique pour vous. Travaillez, encouragez-vous, et surtout réussissez. Et maintenant, que le bal commence !
»

À ses mots et d'un geste de la main, la salle s'est totalement transformée pour le fameux bal de cette rentrée.

à savoir

Pas de d'ordre de passage.
Un maximum de 500 mots est demandé, pensez au PNJ derrière ;)
Le PNJ interviendra tous les 3-5 jours pour guider le groupe.
Les résultats de l'intrigue seront annoncées à la prochaine intrigue.
Nous vous encourageons à faire vos propres rps sur l'event, dans les lieux de Wuxing, n'oubliez pas la mention [BDLR] dans votre titre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Full Of Darkness
Dim 22 Avr - 19:45
Date d'inscription : 02/02/2018
Sortilèges lancés : 106
Wuzhu : 455
Situation : libre comme l'air
Profession : aucune
Full Of Darkness
Voir le profil de l'utilisateur
Le bal de la rentrée
intrigue 1
••••

Wendy avait du se mêler aux étudiants pour écouter le discours du directeur. Pour être honnête, elle n'en avait pas écouté la moitié, les discours de début d'année sont sensiblement les mêmes. Elle avait entendu parler de parrainage, d'échange et d'autres choses dans le même style. Il y avait beaucoup de monde et elle savait qu'on allait l’accoster tôt ou tard. Et oui, elle allait pouvoir montrer un autre aspect de la magie, partager sa culture et on en passe ! La seule chose intéressante de ce bal, c'était sa nourriture et boisson à volonté. L'anglaise était une gourmande, grâce au sport elle pouvait se permettre de manger beaucoup car elle savait pertinemment qu'elle allait se rattraper avec des heures d'entraînements.  A la fin du discours, la foule s'éparpilla, c'était la nouvelle année, il était facile de reconnaître les premiers années des autres.

Wendy se fraya un chemin pour aller se chercher une boisson, essayant de ne
croiser aucun regard pour éviter de devoir engager une quelconque conversation. Enfin, elle savait qu'elle ne pourrait y échapper, la soirée allait être longue...



••••

by Wiise



   
I CAN LIVE UNDERWATER

   
When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dim 22 Avr - 22:57
Date d'inscription : 13/01/2018
Sortilèges lancés : 367
Wuzhu : 1047
Situation : Libre
Sexy Admin
Voir le profil de l'utilisateur
 
rp de groupe
Intrigue #01 - Emeishan agité
♦️♦️♦️♦️♦️
Un lieu majestueux pour une annonce pas si surprenante qu'on aurait pu le penser. Le directeur voulait marquer le coup et il avait plutôt bien réussi. Son discours était banal, tout le monde savait que l'école avait décidé de s'ouvrir mais ce parrainage laissait perplexe beaucoup d'élève et de professeur. Sur base volontaire mais Eichi savait qu'il subirait la pression des deux camps. En tant que Miyazaki, il devait rester neutre mais le choix devra se faire tôt ou tard. Il était connu de tous que le japonais avait été adopté et avait vécu un temps en Angleterre, ceci serait à prendre en compte, il n'avait rien contre les étrangers, moldu, sang-mêlé ou autre semi-créature.

En attendant, il observait sans rien dire et avait bien l'intention de profiter de cette fête. Pour l'occasion, il avait décidé de porter l'habit traditionnel japonais. Il n'avait pas l'occasion d'en porter souvent et il était ravi de pouvoir le faire. Tout le monde avait fait plus ou moins un effort pour leur tenue. Eichi ne se dirigea pas directement vers sa table, essayant de voir s'il n'y avait pas des têtes connues parmi la foule.

© CODE BY BOHEMIAN RHAPSODY




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Les bêtes sont nos amis !
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dim 22 Avr - 23:12
Date d'inscription : 06/02/2018
Sortilèges lancés : 113
Wuzhu : 1284
Situation : Célibataire inintéressé par l'amour
Profession : /
xuanwu
Voir le profil de l'utilisateur
Le bal de la rentréeRp communUne annonce avait été faite, elle en avait intrigué plus d’un, certains échangeaient à propos de cette fameuse réunion où il fallait se rendre sur son trente et un. Sosuke lui, ne s’y intéressait pas vraiment, plus parce qu’il se doutait plus ou moins de ce qu’allait être cette fameuse réunion et le pourquoi de la tenue habillée. Néanmoins il n’en parla pas spécialement avec ses amis, il verrait une fois le moment venu. Pour l’occasion, il décida de s’apprêter d’un kimono avec quelques accessoires en plus, rien de très voyant cependant. Il se rendit seul dans la grande salle, la plupart de ses amis s’y trouvaient déjà, trépignant d’impatience concernant cette fameuse réunion. En entrant dans la salle, Sosuke rejoignit ses amis, déjà debouts à leur place, attendant impatiemment que le directeur daigne enfin prendre la parole. En rejoignant sa place, il aperçut brièvement son ami Eichi, il lui fit un signe de la tête avant de se mettre à sa place. Lorsque la salle fut remplie, les élèves et professeurs chacun à leur place, le directeur prit enfin la parole. Son annonce fut sans surprise pour Sosuke, qui s’en était plus ou moins douté. Les murmures autour de lui commencèrent, chacun donnant son avis sur la chose. Le directeur annonça enfin l’ouverture du bal, et la salle fut décoré en un geste de la main. C’était magnifique, complètement différent de cette salle dont Sosuke avait l’habitude.

Lorsque le directeur annonça l’ouverture du bal, les étudiants se dispersèrent aussitôt, formant plusieurs petits groupes par ci par là de la salle. Sosuke perdit rapidement de vue ses amis. Il les chercha du regard, en vain. Son regard tomba alors sur @Miyazaki Eichi vers lequel il se dirigea. Ce dernier semblait chercher quelqu’un du regard, ou peut-être tout simplement une tête connue.

-Tu cherches quelqu’un? demanda Sosuke une fois arrivé à sa hauteur.

sa tenue
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lun 23 Avr - 14:21
Date d'inscription : 13/01/2018
Sortilèges lancés : 367
Wuzhu : 1047
Situation : Libre
Sexy Admin
Voir le profil de l'utilisateur
 
rp de groupe
Intrigue #01 - Emeishan agité
♦️♦️♦️♦️♦️
Il y avait tellement de monde qu'il était difficile pour Eichi de reconnaître des visages connus. Il n'avait pas vraiment envie de passer la soirée tout seul alors il fut en quelque sorte soulagé de voir son colocataire @Kimura Sosuke qui se dirigea vers lui. Tous les deux avaient eu la même idée concernant la tenue du soir, ce qui fit sourire le japonais. Arrivé à sa hauteur, Sosuke lui demanda s'il cherchait quelqu'un en particulier. « Oui et non, je cherchais des têtes connues mais tu m'as trouvé. Je sais que je ne passerais pas cette soirée seule...» lui répondu-t-il avec amusement.

Eichi regarda de plus près la tenue de son ami et se moqua gentiment de lui.« Et je vois que tu t'es fait tout beau, très élégant... disait-il tout en tapotant son bras pour sentir le tissu.
© CODE BY BOHEMIAN RHAPSODY




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Les bêtes sont nos amis !
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lun 23 Avr - 14:56
Date d'inscription : 06/02/2018
Sortilèges lancés : 113
Wuzhu : 1284
Situation : Célibataire inintéressé par l'amour
Profession : /
xuanwu
Voir le profil de l'utilisateur
Le bal de la rentréeRp communA sa question, son ami lui répondit qu’il cherchait surtout une tête connue, façon de dire qu’il ne désirait pas passer la soirée seul. Fut un temps où Sosuke cherchait la solitude, à cause de son don qui l’avait forcé à se réfugier dans des endroits isolés, là où il ne ressentirait pas les émotions des autres. C’est grâce à Eichi que cette solitude avait pu prendre fin, il était le seul dont la présence ne faisait pas souffrir Sosuke car il ne ressentait pas ses émotions. Aujourd’hui, il contrôlait assez bien son don, bien qu’il pouvait parfois lui arriver de perdre le contrôle lors de moments de faiblesses.

-Oh, je suis sûr que tu aurais trouvé quelqu’un pour te tenir compagnie, les filles auraient accourus pour te tenir compagnie, répondit Sosuke avec un sourire.

Il le taquina sur sa tenue et Sosuke l’observa plus attentivement également, il portait lui aussi une tenue traditionnelle.

-Oh ça? Tu parles, une vieillerie qui traînait dans un placard, rien de plus,
déclara-t-il. Alors, t’en penses quoi de l’annonce du directeur? demanda-t-il ensuite.

Le concernant, il n’avait pas vraiment d’opinion, il attendait de voir, tout simplement.


sa tenue
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mer 25 Avr - 9:35
Date d'inscription : 13/01/2018
Sortilèges lancés : 367
Wuzhu : 1047
Situation : Libre
Sexy Admin
Voir le profil de l'utilisateur
 
rp de groupe
Intrigue #01 - Emeishan agité
♦️♦️♦️♦️♦️
Eichi était content d'avoir trouvé son ami parmi tous les personnes présentes. Au moins, il ne passerait pas la soirée tout seul. Il y avait pas mal de nouveuax cette année, le japonais se trouvait un peu dépassé par toutes ses nouvelles têtes. Il en avait vu des gens après 9 ans passés dans ses couloirs. Et dire que c'était la dernière !

Populaire ? Il ne savait pas vraiment s'il était vraiment, c'était quelque chose à laquelle il n'avait pas réfléchi mais il était joli garçon et il n'était pas rare qu'il reçoit des lettres d'amours ou invitations en tout genre. Cependant, Eichi n'y faisait pas trop attention. Aucune avait réussit à vraiment l'attirer. « Oui, si tu le dis !» lança Eichi tout en faisant l'innoncent.

« Une vieillerie ? Cela te va quand même très bien ! » lui répondu-t-il en continuant de le taquiner. Concernant le discours, il était mitigé, il n'y avait rien de susprenant dans cette annonce, les étrangers étaient arrivés à Emeisha depuis quelques semaines et alimentaient déjà les ragots et rumeurs. « Et bien rien de surprenant en soi, il a simplement officialiser l'arrivée des nouveaux mais le parrainage est une bonne idée, cela les aidera pour s'adapter à cette nouvelle vie. Et ils auront au moins un allié car on sait tous que leur arrivée ne plait pas à tout le monde... »

© CODE BY BOHEMIAN RHAPSODY




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Les bêtes sont nos amis !
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeu 26 Avr - 17:15
Date d'inscription : 21/11/2017
Sortilèges lancés : 359
Wuzhu : 915
Situation : fiancé, malheureusement.
Profession : ancien joueur professionnel de quidditch, au poste de poursuiveur dans l'équipe nationale : La Grande Muraille.
Voir le profil de l'utilisateur


Le bal de la rentrée
rp de groupe


costume :: • Le bal de la rentrée. Troisième fois que jenkan y participe. Mais ce n'est pas la troisième fois qu'il enfile un costume. Seulement cette année, ça ne sera pas un tangzhuang — vêtement traditionnel chinois ; mais bien un costume, acheté lors de ses voyages à l'étranger. Et tant pis, si les regards sont désapprobateurs. jenkan affectionne ses tenues, au style occidental.

Le jeune sorcier marche jusqu'à l'emplacement de la maison des Baihu, jetant un œil aux étudiants présent ; et ne prête pas vraiment attention au discours du directeur. De toute manière, il rabâche la même chose tous les ans. Et qu'il y ait des étrangers à Wuxing, Jenkan approuve. Peut-être qu'il apercevra une connaissance ? Néanmoins, il ne cherche pas un étranger ; mais son cousin. Est-il déjà là ?

Et l'annonce du directeur se termine par un changement de décor. Cette année, la grande salle arbore la couleur impériale ; rouge. Les étudiants se dispersent et Jenkan suit le mouvement, faisant mine de chercher sa place alors que ses yeux font des allées, venues sur une silhouette familière. Nayu.  
panic!attack


† Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ven 27 Avr - 18:11
Date d'inscription : 06/02/2018
Sortilèges lancés : 113
Wuzhu : 1284
Situation : Célibataire inintéressé par l'amour
Profession : /
xuanwu
Voir le profil de l'utilisateur
Le bal de la rentréeRp commun-Quoi, aucune de ces jolies filles ne t’intéressent? demanda Sosuke avec un sourire

Au final, sur ce point Eichi n’était pas très différent de lui, Sosuke ne s’intéressait guère aux filles ou à l’amour, au contraire, il s’en fichait pas mal. Et puis, si vraiment ça devait lui arriver et bien, ça arriverait et puis c’est tout, mais il n’était pas du genre à le chercher, au contraire, non pas qu’il le fuyait, mais il craignait aussi de perdre le contrôle de son don si un jour il venait à tomber amoureux de quelqu’un au point de se laisser aller un peu trop. Eichi déclara ensuite que pour une vieillerie, ça lui allait plutôt bien.

-Si tu le dis, répondit-il en souriant.

Il l’interrogea ensuite sur ce qu’il pensait du discours du directeur ainsi que ce système de parrainage qu’il avait décidé de mettre en place. Il déclara qu’il n’y avait aucune réelle surprise si ce n’est ce système de parrainage qu’il trouvait d’ailleurs être une bonne idée. Concernant Sosuke, il ne savait pas trop, au final il attendait de voir et, concernant ce système de parrainage, c’était sans doute une bonne idée, surtout si c’était sur la base du volontariat, mais il ne le ferait sans doute pas, pas parce qu’il n’aimait pas ça, mais parce qu’il ne pensait pas être le mieux placé pour ça.

-C’est vrai, enfin on verra bien ce qu’il adviendra, seul le temps nous le dira. Pour ma part je pense qu’avoir des élèves étrangers est une bonne idée, au moins on peut découvrir de nouvelles cultures, je trouve ça bien, déclara-t-il.

Il observa la salle peuplée d’élèves et de professeurs. Il commençait à avoir soif.

-Tu veux quelque chose à boire? demanda-t-il finalement.

Le concernant, il comptait bien se frayer un passage pour aller chercher quelque chose à boire avant de se mettre un peu à l’écart pour ne pas étouffer dans cette foule.

sa tenue
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wuxing ::  :: 中心 — Pavillon Centre :: Grande Salle-