Tu aimes les défis ? N'hésites pas à tenter
Les challenges du sorcier !
La première édition de la roulette rp est là !
Le forum a besoin de vous pour vivre,
c'est par ici pour l'encourager!

Partagez | 
 

 FAMILLE ✘ Frère et soeur [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
adminxuanwu
Date d'inscription : 13/01/2018
Sortilèges lancés : 161
Points : 511
Situation : Libre

MessageSujet: FAMILLE ✘ Frère et soeur [0/2]   Mer 31 Jan - 13:56

Famille Ota
Frère et soeur


La famille Ota est une famille de sang-pur depuis des génarations mais les parents d'Eichi avaient décidé de vivre comme de simple moldu, fatigué par le statut du sang. A la naissance d'Eichi, ils ont déménagé dans un village au sud de l'anglettre. En effet, les Ota était de fervant partisan de la conservation de sang-pur. Après la mort de leur parent dans un accident de voiture, la famille Ota refusa de reconnaître les enfants, ils n'avaient pas été élévés comme il l'aurait voulu mais ils leur laissa conserver leur patronyme.
Pour faire honneur à leur parents, Eiji et Emi, ont fait le choix de rester en Anglettere, dans le monde moldu, contrairement à Eichi qui décide de partir au Japon pour suivre ses études dans une école de sorcellerie et se fit adopter par les Miyazaki.



Eiji (modifable), Ota [frère]

LIBRE (M)
30 ans - métier au choix - sang pur - état civil au choix  - orientation sexuelle au choix
L'aîné de la famille, il avait 15 ans lorsque ses parents sont mort. Il était le seul à savoir qu'ils étaient sorciers, il avait entendu ses parents lors d'une dispute à ce sujet. Il apprécie le monde moldu mais deux ans après le départ d'Eichi, un incident à cause de sa magie a faillie couter la vie à un de ses camarades. Bien qu'âge de 16 ans, il a pu entré à Poudlard et prit des cours en plus pour rattraper son retard ou presque. Une fois sa magie contrôlée, il voualit retourner dans le monde moldu mais il comprit qu'il ne faisait plus parti de ce monde (à vous de voir s'il y a une raison particulière, une histoire derrière ce choix). Ainsi, il décida de retourner dans son pays natale pour retrouver son frère à qui il en a beaucoup voulu et donner la possibilité à sa soeur de suivre des cours à Wuxing.
idée d'avatar : Ryo Nishikido ou au choix

Emi (modifiable), Ota [soeur]

LIBRE (F)
25 ans - étudiante à Wuxing - sang pur  - état civil au choix  - orientation sexuelle au choix
La cadette de la famille, elle avait 10 ans lorsque ses parents sont mort. Elle ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait et la révélation sur le monde sorcier la faisait peur. Ne comprenant pas les enjeux, elle décida de rester dans  le monde moldu avec son grand frère. Chose qu'elle regrette lorsqu'elle reçoit sa lettre pour Poudlard, elle aurait préféré aller au Japon avec eichi.
Elle fut ravie d'apprendre que son frère voulait renouer avec Eichi (Emi avait gardé contact avec eichi mais n'avait rien à dit à son autre frère, qui lui en avait interdit) et entra à Wuxing en Septième année.
idée d'avatar : toda érika ou au choix



i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

FAMILLE ✘ Frère et soeur [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wuxing :: Création du personnage :: Sorciers recherchés :: Pré-liens-
Sauter vers: