FAMILLE Ota [6/6]

 ::  :: Sorciers recherchés :: Registre des familles de sangs-purs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En ligne
avatar
Lun 19 Mar - 13:56
Date d'inscription : 13/01/2018
Sortilèges lancés : 363
Wuzhu : 1047
Situation : Libre
Sexy Admin
Voir le profil de l'utilisateur
FAMILLE Ota
Sur les ailes de l'aigle
Pays  ✤ Japon
Blason  ✤ Un aigle et une coupe d'argent sur fond blanc
Particularité  ✤ Tous les prénoms commencent par la lettre E. Très peu de naissance.
Physionomie  ✤ Noir de cheveux pour la majorité
Position envers les Moldus ✤ Très défavorable
Position envers les Créatures  ✤ Il les considère comme des abominations
Réaction face à l’ouverture de Wuxing   ✤  Très critique et contre la venue de ses étrangers


Histoire


La famille Ota est une famille de sang-pur depuis des générations mais les parents d'Eichi (Ota Eihiko & Arai  Daisuki*) avaient décidé de vivre comme de simple moldu, fatigué par le statut du sang. A la naissance d'Eichi, ils ont quitté Tokyo et ils ont déménagé dans un village au sud de l'anglettre. En effet, les Ota était de fervant partisan de la conservation de sang-pur. Après la mort de leur parent dans un accident de voiture, la famille Ota refusa de reconnaître les enfants, ils n'avaient pas été élévés comme il l'aurait voulu mais ils leur donnèrent le droit de conserver leur patronyme.

La famille Ota pratique très souvent le mariage entre cousin pour conserver la pureté du sang.

Ota Eihiko était l'héritier de la famille mais ce titre a été repris par son jeune frère. Toutefois, à la mort du patriarche, l'ainé de Ota Eihiko désire reprendre sa place. De ce fait, deux membres de la famille revendique le titre de Branche principale.

*La famille de la mère était une famille de sang-pur mais elle est éteinte après la mort du dernier héritier.

∧ Branche principale déchue

~ Ota Eihiko  ♂ (50 ans) ┼ <> Arai  Daisuki ♀ (50 ans) ┼
~ Ota Eiji ♂ (30 ans)
~ Miyazaki Eichi ♂ (27 ans) adopté par une autre famille
~ Ota Emi ♀ (25 ans)


Ota Eiji
ft. Ryo Nishikido ou au choix
L'aîné de la famille, il avait 15 ans lorsque ses parents sont mort. Il était le seul à savoir qu'ils étaient sorciers, il avait entendu ses parents lors d'une dispute à ce sujet. Pour faire honneur à leur parents, Eiji et Emi, ont fait le choix de rester en Angleterre, dans le monde moldu, contrairement à Eichi qui décide de partir au Japon pour suivre ses études dans une école de sorcellerie et se fit adopter par les Miyazaki. Il apprécie le monde moldu mais deux ans après le départ d'Eichi, un incident à cause de sa magie a faillie couter la vie à un de ses camarades. Bien qu'âgé de 16 ans, il a pu entré à Poudlard et prit des cours en plus pour rattraper son retard ou presque. Une fois sa magie contrôlée, il voulait retourner dans le monde moldu mais il comprit qu'il ne faisait plus parti de ce monde (à vous de voir s'il y a une raison particulière, une histoire derrière ce choix). Il découvrit que la famille Ota était une illustre famille, très influente dans le monde sorcier asiatique. Il voulut récupérer sa place d'héritier mais il essuie un refus du patriarche. Celui-ci vient de mourir et Eiji est bien déterminé à récupérer sa place au sein de la famille Ota. Eiji se trouve actuellement en Chine car il souhaite rester auprès de soeur qui suit les cours à Wuxing.
Ota Emi
ft. toda érika ou au choix
La cadette de la famille, elle avait 10 ans lorsque ses parents sont mort. Elle ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait et la révélation sur le monde sorcier la faisait peur. Ne comprenant pas les enjeux, elle décida de rester dans  le monde moldu avec son grand frère. Chose qu'elle regrette lorsqu'elle reçoit sa lettre pour Poudlard, elle aurait préféré aller au Japon avec Eichi. Emi garde contact avec Eichi mais ne dit rien à son autre frère, qui lui en avait interdit). Cette année, elle entre à Wuxing en Septième année.
∧ Branche principale


Si vous justifiez leur présence en Chine, cette branche peut-être joué, contacter Eichi Miyazaki.

~ Ota  Etsurō ♂ (35 ans) <> Ota  Akina ♀ (32 ans) ┼
~ Ota Eita ♂ (18 ans)
~ Ota Eirin ♀ (16 ans)
~ Ota  Eiko ♀ (16 ans)


Légende :
Libre
Scénario
Pris
<> mariage
┼ décédé




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
Les bêtes sont nos amis !
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wuxing ::  :: Sorciers recherchés :: Registre des familles de sangs-purs-