Tu aimes les défis ? N'hésites pas à tenter
Les challenges du sorcier !
La première édition de la roulette rp est là !
Le forum a besoin de vous pour vivre,
c'est par ici pour l'encourager!

Partagez | 
 

 and we start again. ft Meiniang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
adminxuanwu
Date d'inscription : 13/01/2018
Sortilèges lancés : 161
Points : 511
Situation : Libre

MessageSujet: and we start again. ft Meiniang   Ven 2 Fév - 8:44



and we start again
Meiniang

La rentrée des classes, un moment que certains attendait avec impatience, tandis que d'autres apréhendait ce jour comme s'il n'y allait pas y survivre. Eichi n'était ni l'un ni l'autre. Il entrait en dixième année, la dernière, la rentrée ne signifiait plus grand chose pour lui. Mis à part qu'il le rapprochait de son but final. Etudier 10 ans à l'université n'était pas rien, c'était un soulagement quelque part, à 27 ans, il était considéré comme un étudiant qui ne connaissait rien de la vie et la fin de son cursus, signifierait le début de sa vie d'adulte. Mais avant de se réjouir, il y avait une année à terminer. Il se demandait bien ce qu'il pourrait y apprendre, il avait l'impression de tout connaître, sans doute grâce à ses longues heures passées à la bibliothèque ?

Quelques jours avant le début de cette année justement, il se rendit dans le quartier Mingshan, c'est là qu'habitait son ami de longue date avec sa petite soeur. Eichi habitait toujours au dortoir de l'université, il n'était pas pauvre, loin de là, il faisait parti de l'illustre famille Miyazaki mais il avait préféré rester au dortoir pour éviter d'avoir sa famille sur le dos. Il avait une histoire compliqué avec les siens, adopté, il n'avait jamais réellement se lier avec ses soeurs et cousines. De plus, il était difficile pour lui de s'affirmer lorsqu'on est entouré de femme avec des caractères aussi fort mais tellement différentes les unes des autres. Il se rassurait en se disant qu'il avait fait le bon choix et une fois diplômé, il sera aisé pour lui de trouver du travail vu son patronyme et il pourrait enfin voler de ses propres ailes.

Arrivé devant la porte d'entrée, quelques minutes s'écoula avant qu'une pesonne vienne ouvrir la porte. C'était Meiniang qui fit son apparition. La petite soeur, quelques fois, en la voyant, il pensait à sa soeur à lui, celle qu'il ne voyait plus. Elle avait repris contact mais il correspondait par message de temps en temps.  Il a la salua et lui expliqua rapidement la raison de sa venue. « Ton frère n'est pas là ?» demanda t-il avec un air calme. Il est vrai qu'il n'avait pas prévenu de sa visite, il avait simplement supposé qu'il serait là, c'est tout.




i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

and we start again. ft Meiniang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wuxing :: Emeishan :: 名山 — Mingshan :: 独角兽 — Dú jiǎo shòu, Résidence-
Sauter vers: